![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i l'utilisation de Java NetBeans, elle m'aide avec peu d'erreurs stupides, comme l'oubli des points-virgules à la fin d'une ligne
| |||
| |||
| je utiliser mon propre programme de renforcement des compétences .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce que les compétences?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous n'êtes pas autorisés à présenter des travaux par e-mail? Ou au moins de l'envoyer par e-mail en tant que preuve de l'accomplissement, même si elles prendre auprès de vous sur le papier le lendemain?
Je pense que vous devriez penser que cela est raisonnable, je ne vois pas pourquoi une école de dire non à cette idée quand il s'agit de l'absence pour cause de maladie. Il serait juste. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| gary plus votre e-mail est suivi depuis que vous avez envoyé l'ensemble de la classe de 5 programmes et de la documentation |
|
| |||
| |||
| i était malade et avait fini à l'école, mais n'avait pas encore remis en sorte je ne pouvais pas l'envoyer par courrier électronique à la maison. plus je ne connais pas mon adresse e-mail ou enseignants cew27 parce que notre école utilise un étrange chose appelée GroupWise et je ne connais pas les adresses. Je voulais l'envoyer à l'adresse mail cew27 google, mais 1. Je ne pense pas qu'il la regarde alors 2. je n'ai pas eu avec moi encore adopté de toute façon i i suffit de travailler dur à l'examen en mai ![]() malheureusement je vais devoir étudier. :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
i ont plus nobles de copier-moi tous les jours. et manger mon test. |
|
| |||
| |||
| Je me souviens quand j'étais à l'école, je ne pouvais pas même type, 2 doigts type genre de chose Je pense que j'étais à environ 10wpm en cours i ouvrirait la peinture et doodle lol. nous n'avons jamais eu l'occasion de faire la programmation ou quoi que ce soit le plus élevé de leçon, vous pouvez prendre est de savoir comment créer des feuilles de calcul et d'autres choses. |
|
| |||
| |||
| oui la peinture est un plaisir, mais nous avons normalement regarder des vidéos de gens qui font des choses stupides, comme relevant de vélos ou allez sur ce site web ou bien nous assisterons NEDS (chavs) taper leur mot de passe dans hotmail, bebo, myspace etc et voir comment il sera long jusqu'à ce que leur e-mail est piraté |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous faisons un peu de programmation. Au cours des deux années, il sera composé de: HTML CSS PHP ASP VB, VB.NET principalement Flex SQL peut-être un peu de Java, mais pas beaucoup.