360 directement par connexion modem? J'ai pensé que ce devrait être facile, câble Ethernet du modem à partir de 360 - le cycle de puissance et cela devrait fonctionner? pas pour moi!
j'ai obtenu mon autre moitié, à 360 pour les fêtes de Noël et de sens ont été de le connecter à xbox live pour les retombées supplémentaires pour les âges et je pensais que je ferais aujourd'hui comme une surprise ........ comment ai-je été mal!
i ont été à travers tout le xbox mis en place des écrans et des Dépanneurs, ip statique essayé, a tenté de procéder à mon routeur, ou directement au modem, mais je n'arrive toujours pas à obtenir une adresse IP ou il ne peut pas utiliser l'adresse IP statique, i avoir débranché et replugged, s'est tout sur et en dehors de toutes les commandes possibles.
je peux connecter mon pc portable et très crappy directement au modem sans problème.
Je n'ai vraiment pas envie de débourser pour une carte sans fil comme la xbox est à côté du modem et de son unlikley nous allons utiliser le pc en même temps.
Le modem est un abit 256? (dit sur le fond) sur les médias vierges.
Des idées? suis-je manque quelque chose de vraiment simple? merci d'avance! |