moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Tout le monde sait KOTOR 2 à travailler dans Vista?

Reply

Thread Tools
Old 26e août 2008, 06:15
Groupe de donateurs

Default Tout le monde sait KOTOR 2 à travailler dans Vista?

J'ai essayé d'obtenir des Chevaliers de l'Ancienne République, Les Seigneurs Sith à courir sur mon système Vista sans succès la nuit dernière. Tout le monde a des idées?

EDIT: J'ai essayé le mode de compatibilité avec pas déjà, afin que l'amour ne semble pas fonctionner, je pensais que c'était censé travailler avec evertyhing lol.
Old 26e août 2008, 06:30
Modérateur Groupe

Ce qui se passe lorsque vous essayez de le lancer?

Avez-vous essayé de faire tourner avec une élévation de l'utilisateur (en tant que admin)?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 27e août 2008, 19:54
Groupe de donateurs

"Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords a cessé de fonctionner.

Un problème a provoqué le programme à cesser de fonctionner correctement. Windows colse le programme et vous avertir si une solution est disponible. "

Qui apparaît lorsque j'essaie de jouer. LOL tout autre "fonction" sur la barre de menu à l'exception des play game. Je peux le configurer, mettre à jour, inscrivez-il, entendre la musique d'ouverture, mais je ne peux pas jouer. J'ai trouvé un "fix" qui exige la mise d'une ligne de code (. Dll) dans le fichier quelque part mais je ne sais pas comment faire ou même si elle fonctionne.

Cette mai-être un de ces jeux qui ne fonctionne pas avec Vista.

EDIT: Oh, et oui, j'ai essayé de courir comme admin. J'ai aussi essayé plusieurs des modes de compatibilité.
Old 28e août 2008, 11:00
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Bubba View Post
J'ai trouvé un "fix" qui exige la mise d'une ligne de code (. Dll) dans le fichier quelque part mais je ne sais pas comment faire ou même si elle fonctionne.
Avez-vous un lien vers ce correctif?

Old 28e août 2008, 11:47
Groupe de donateurs

Yep, je voulais dire de l'inclure dans le dernier post, mais j'ai reçu distrait par ma fille, lol. Ici:

http://www.old-republic.com/index.ph...ileinfo&id=143

J'ai téléchargé le fichier, je ne sais pas où mettre le ou la manière de mettre là ..........,.
Old 28e août 2008, 13:10
Modérateur Groupe

Il devrait être une question de glisser-déposer dans le dossier du programme des jeux.

Gotta être vaut la peine d'essayer.

Old 28e août 2008, 13:46
Groupe de donateurs

Ne fonctionne pas, je viens d'essayé. et oui, il faut essayer. Toutes les autres suggestions?

Dang, je viens de voir je ne dispose que de 13 Go de place sur mon disque dur. Temps pour obtenir un autre rapace, puis bug vous boursiers sur RAID. Bonne chose, il existe déjà un tutorial sur ce ici .............
Old 28e août 2008, 14:24
Modérateur Groupe

Si vous voulez plus d'espace, puis RAID n'est probablement pas la voie à suivre. Cela va vous donner plus de vitesse ou redundency.

Je ne sais pas si beaucoup de jeux, espérons quelqu'un d'autre le fera pas po

Old 29e août 2008, 03:58
Groupe de donateurs

Eh bien merci de toute façon. Probablement un signe d'en haut pour lancer l'étude de mon livre A + et de ne pas jouer à des jeux lol.
Reply

Register

Bookmarks