![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Heyy guys, Il suffit de chercher à obtenir Assassins Creed sur recommandation d'un ami, et demande seulement, ce qui sorta spec-vous besoin pour lancer le jeu avec bonne qualité, sur moyen ou élevé serait une bonne chose. Jai vu les caractéristiques techniques en ligne, mais je sais que ce ne sont jamais une véritable représentent à ce qu'il prend effectivement .. PC actuel est le suivant (mise à jour bientôt je pense) Processeur (s) Intel Pentium D 3,4 GHz (o / c) Carte mère AsRock Conroe 1333 - D667 RAM 2x 2 Go de mémoire OCZ à 800 MHz Carte graphique (s) XFX NVIDIA 8800GS Alpha Dog (384 Mo) Les pensées de bienvenue :-) |
|
| |||
| |||
| Votre pc est très bien pour elle .. vous serez probablement capable de le faire fonctionner sur la quasi-totalité. |
|
| |||
| |||
| Cheers, thats une agréable surprise, je m'attendais à avoir besoin de mettre à niveau. |
![]() |
|
| Bookmarks |