moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

ATARI jeu pour mettre fin à la piraterie

Reply

Thread Tools
Old 25e Mai 2008, 14:01
Nouveau membre du Groupe

Default ATARI jeu pour mettre fin à la piraterie

Citation:
S'exprimant hier Wedbush Morgan Securities Conférence annuelle de la gestion des accès, le fondateur d'Atari a suggéré que le piratage de jeu sera bientôt chose du passé grâce à une nouvelle puce.
"Il ya une puce de cryptage stealth appelée TPM qui va sur les cartes mères de la plupart des ordinateurs qui sortent maintenant", at-il souligné
"Qu'est-ce qui dit que dans les jeux d'entreprise, nous serons en mesure de chiffrer avec une clé privée absolument vérifiables dans le monde de cryptage - ce qui est uncrackable par des personnes sur Internet et par le don des mots de passe - ce qui permettra à un vaste marché à développer dans certains des domaines où le piratage a été un réel problème. "
Bushnell pense que le piratage de films et de musique, cependant, est probablement irréversible, car «si vous pouvez le regarder et vous pouvez l'entendre, vous pouvez le copier."
"Les jeux sont une autre chose, parce que les jeux sont tellement intégrées dans le code. Le TPM sera, en fait, absolument arrêter le piratage de gameplay.
"Dès que la base installée de la puce TPM matériel est assez grand, nous allons commencer à voir les recettes provenant de l'Asie et l'Inde à un moment où avant il n'a pas de sens."
Je me demande si elle va déteindre.
Old 25e Mai 2008, 14:06
Administrateur de Groupe

Je crois que quand je le vois.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 25e Mai 2008, 14:39
Groupe de donateurs

Même avec moi Dave, c'est une bonne idée et tout, mais que si elle fait une obligation par les gouvernements pour qu'il soit inclus sur les cartes mères, il ne sera pas. Comme après tout, quelqu'un de ne pas acheter une carte-mère parce qu'elle a une puce anti-piratage à ce sujet. Et il en coûterait plus de fabricants carte mère pour faire les planches.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 25e Mai 2008, 14:42
Administrateur de Groupe

Plus ce genre de choses est généralement présentée comme uncrackable quand il ne l'est pas.

Quelqu'un a toujours tendance à trouver un moyen de contourner cela.
Old 25e Mai 2008, 14:52
Groupe de donateurs

C'est très vrai, à chaque fois noew anti-piratage stuff sort, il est dit à uncrackable, yethere nous, en essayant de l'arrêter.
Old 25e Mai 2008, 14:57
Administrateur de Groupe

Je ne dis pas que je ne le supporte pas, c'est juste ce genre de choses ne semble fonctionner.

Je pense aussi que ces sociétés qui veulent / ont besoin pour protéger leurs données de trouver un moyen qui ne coûte pas les gens qui ne cherchent pas à sévir de toute façon.

Ils sont en supposant que nous allons tous payer plus pour nos mobos, pourquoi devrais-je quand je ne suis pas responsable du problème en premier lieu.
Old 26e Mai 2008, 04:37
Groupe de donateurs

"uncrackable" .... hmmmmmm. ........ Il me semble me rappeler que Hitler a dit à propos de Enigma.

Le Titanic était insubmersible "trop se souvenir?

L'histoire nous montre que rien n'est sûr à 100% .... si elle peut être chiffré, il peut être clair.

Je ne jouer à des jeux et ne pas essayer de crack, mais de faire une déclaration comme celle-là, c'est comme lancer le défi à des millions de pirates dans le monde entier. Beaucoup d'entre eux aiment le défi et de le faire comme un hobby, pas pour de l'argent.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 26e Mai 2008, 10:32
Nouveau membre du Groupe

Il mai de ne pas travailler, mais il doit être un début. Son bon que les entreprises commencent à sévir plus fort sur les pirates. Qu'est-ce que je ne comprends c'est pourquoi s'arrêter à des jeux. Quelles sont les £ 3000 + Adobe CS3 master collections qui sont piratés de tous les jours de ne pas mentionner oporating systèmes. Pourquoi se concentrer seulement sur les £ 30 - £ 40 jeux? Encore un début de ses
Old 26e Mai 2008, 10:40
Administrateur de Groupe

Err, il n'est pas nouveau, ils ont été la répression depuis le tout premier Windows.

Tous les logiciels fourni avec l'activation en ligne ou le cryptage etc lequel ils ont tenté d'avancer et de rendre plus sûr depuis des années.
Old 26e Mai 2008, 11:32
Nouveau membre du Groupe

Yer je sais mais c'est la première tentative de matériel implamented n'est-ce pas?
Reply

Register

Bookmarks