![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois que quand je le vois.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Même avec moi Dave, c'est une bonne idée et tout, mais que si elle fait une obligation par les gouvernements pour qu'il soit inclus sur les cartes mères, il ne sera pas. Comme après tout, quelqu'un de ne pas acheter une carte-mère parce qu'elle a une puce anti-piratage à ce sujet. Et il en coûterait plus de fabricants carte mère pour faire les planches.
| |||
| |||
| Plus ce genre de choses est généralement présentée comme uncrackable quand il ne l'est pas. Quelqu'un a toujours tendance à trouver un moyen de contourner cela. |
|
| |||
| |||
| C'est très vrai, à chaque fois noew anti-piratage stuff sort, il est dit à uncrackable, yethere nous, en essayant de l'arrêter. |
|
| |||
| |||
| Je ne dis pas que je ne le supporte pas, c'est juste ce genre de choses ne semble fonctionner. Je pense aussi que ces sociétés qui veulent / ont besoin pour protéger leurs données de trouver un moyen qui ne coûte pas les gens qui ne cherchent pas à sévir de toute façon. Ils sont en supposant que nous allons tous payer plus pour nos mobos, pourquoi devrais-je quand je ne suis pas responsable du problème en premier lieu. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| "uncrackable" .... hmmmmmm. ........ Il me semble me rappeler que Hitler a dit à propos de Enigma.
Le Titanic était insubmersible "trop se souvenir? L'histoire nous montre que rien n'est sûr à 100% .... si elle peut être chiffré, il peut être clair. Je ne jouer à des jeux et ne pas essayer de crack, mais de faire une déclaration comme celle-là, c'est comme lancer le défi à des millions de pirates dans le monde entier. Beaucoup d'entre eux aiment le défi et de le faire comme un hobby, pas pour de l'argent. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Il mai de ne pas travailler, mais il doit être un début. Son bon que les entreprises commencent à sévir plus fort sur les pirates. Qu'est-ce que je ne comprends c'est pourquoi s'arrêter à des jeux. Quelles sont les £ 3000 + Adobe CS3 master collections qui sont piratés de tous les jours de ne pas mentionner oporating systèmes. Pourquoi se concentrer seulement sur les £ 30 - £ 40 jeux? Encore un début de ses |
|
| |||
| |||
| Err, il n'est pas nouveau, ils ont été la répression depuis le tout premier Windows. Tous les logiciels fourni avec l'activation en ligne ou le cryptage etc lequel ils ont tenté d'avancer et de rendre plus sûr depuis des années. |
|
| |||
| |||
| Yer je sais mais c'est la première tentative de matériel implamented n'est-ce pas? |
![]() |
|
| Bookmarks |