![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| I am running Vista à partir d'un Mac, et je ne donne pas la partition windows assez d'espace disque dur de la tenir comme un véritable ordinateur usuable (I wasnt conscients du fait que le système d'exploitation de Vista prendrait environ 10-15 GB d'espace). Quoi qu'il en soit, je suis à essayer de comprendre la manière de maintenir un jeu et le jeu Fallout 3 fichiers que j'ai téléchargé à partir de Direct2Drive. Est-il possible que je peux copier le jeu directement les fichiers à un disque dur et juste quand je recharger mon ordinateur de répartition? Je ne suis pas trop inquiet de perdre le jeu lui-même parce que je peux revenir en arrière dans Direct2Drive et juste redownload Fallout ... mais mon jeu, les fichiers seront perdus. Toute aide serait génial! |
|
| |||
| |||
| Le jeu des fichiers eux-mêmes peuvent être copiés et transférés à garder sauvegardées, oui. Mais les jeux comme les applications ont besoin d'être installé et doit être réinstallé après, puis copiez simplement le jeu enregistre BCK dans le même fichier, et il les reconnaître et de jouer de leur part. NB: Je ne cautionne en aucune façon le téléchargement illégal ou copie des jeux ou toute autre forme d'application. Toute action de ce type se fait à vos propres risques, et moi-même, d'autres membres du forum ou le forum lui-même ne peut être tenu responsable. |
![]() |
|
| Bookmarks |