![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Nous aimons tous jouer en ligne, à droite? Its great! Elle va coûter de l'argent à utiliser! Hurrah! Attendre .. Je pense qu'il est libre? J'ai lu récemment un poste à Sony qui a interrogé des personnes en Asie et leur a demandé s'ils paient pour les PSN et il semble que la bande d'imbéciles a dit oui .. L'article est sur google news en tapant Playstation réseau. Its called "Sony de faire payer PSN" J'espère que le dieu de ce isnt vrai ou se produire parce que l'habitude de Sony ont assez de problèmes comme il est, ce ne sera pas utile à tous. Pour ma part, je ne cesse d'utiliser presque tous les services en ligne, PSN doivent rester libres. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Être libre est la seule force de la PS3 a plus de 360.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Blu ray est trop gentil, pas que je vois moi-même l'utiliser dans les prochaines années
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous voulez utiliser les disques Blu-Ray ne vous une faveur et ne pas avoir une PS3 pour cette raison, avoir un bon joueur. L'ensemble de la PS3 est moins cher qu'un lecteur Blu-Ray pour une raison xD |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PS3 lecteur Blue ray est extrêmement lent. C'est la raison pour laquelle la plupart des jeux ont beaucoup de fichiers non compressés qui prennent tellement de place sur le disque blue ray, ce qui coupe la lecture.
|
| |||
| |||
| Dont a un lien, si vous le lisez et suivez les instructions de mon google un article sur la technique radar devrait apparaître. Theres un autre sur un autre site Web, le nom m'échappe. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne peux pas voir leur charge de moi-même, même en dehors de moi et un autre peut peut »t. Cause d'une part, j'ai entendu beaucoup de PS3s ont eu une défaillance du matériel et de sorte que «ll coût sony plus d'argent pour remplacer et, d'autre part, il s` libre, et si tout à coup ils se charge alors les gens seront p-ied off becauseo en forme et donc la haine probs sony.
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je préfère quand même le 360.
| |||
| |||
| Tous les cours, moins cher, mieux c'est.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |