![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin d'aide ... La semaine dernière, je suis mise à niveau de mon ordinateur. Picotement à essayer le graphique, je suis l'installation de certains jeux tels que Company of Heroes, FM 2009 et le dernier est un Battlefield 2. Il n'ya pas de problème avec les autres jeux sauf pour Battlefield 2. J'ai déjà fait avec succès l'installation de BF 2, mais lorsque je lance le jeu (double-cliquez sur le raccourci), il revient à un écran noir et rien ne s'est produit après que ... Juste un écran noir (il ne s'est pas écrasé sur le bureau ou l'autre). Mon ordinateur caractéristiques sont les suivantes: OS: Windows XP Professionnel SP 2 Processeur: Processeur Core 2 Duo Mémoire: 2 Go Affichage: GeForce 9500 GT Btw, Il ya quelques jours, j'ai essayé d'utiliser directx 10 pour XP ... Bien que je me rends compte il ne s'est rien passé (My Company of heroes toujours refusé de reconnaître le DirectX DX 10). Je pensais que peut-être là le problème ... Un grand merci pour l'aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous êtes en possession de la plus récente de DirectX et les derniers drivers Nvidia du site web de Nvidia?
| |||
| |||
| Cette utilisation se produire pour moi quand je courais BF2 sous XP. Il était de mon pilotes si vous allez sur votre lecteur C:, vous devez trouver un dossier qui indique que nvidia ou quelque chose comme ça de vous assurer que vous avez 1 seule version de pilote là (181,2) ou de l'exemple. Quelques fois ils sont empilés et si vous avez trop de ne pas fonctionner correctement. Alors essayez et que vous devriez être bien. oh et assurez-vous que le nouveau punkbuster ou non, il vous permettra de démarrer le jeu une fois qu'il commence à travailler.Paix |
![]() |
|
| Bookmarks |