![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Besoin d'aide avant de me casser mon ordinateur de bits ont simplement mis à jour à la spécification de lancer BF2 a un processeur 1,8 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique NVIDIA 256mb dans le spec requierments de l'ouvrage. Que se passe-t-je charger le jeu 1er disque fonctionne très bien encore la charge des mises à jour ok alors des forces spéciales et de tout ce que je vous est envoyer un message d'erreur à Microsoft. Tentatives de chargement puis deux diske patching alors même. Chargée le 1er disque fonctionne bien, mais pas en mesure de charger tous les serveurs ne sont que 13 lorsque mon second est 200 curieux. voir où je suis en venir. Toutes les idées seront très en dehors d'un nouveau système de ne pas eu l'argent. Une chose que j'ai remarqué Bf1942 n'a pas droit désinstaller et a laissé beaucoup de conneries sur le système comment se débarrasser tenté de chargement de disque, mais il reconnaît tout sur ordinateur et encore l'habitude de désinstallation . |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| si vous ne trouver un peu de ses serveurs, car vous n'avez pas installé les derniers correctifs aller à la EA site pour télécharger le dernier patch bundle qui vous mènera jusqu'à la date désinstaller, allez dans panneau de configuration> ajouter et supprimer pour faciliter la désinstallation
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| 1. Accédez à votre lecteur C:. 2. Trouvez votre dossier de programme. 3. Trouver EA dossier. 4. Supprimez le dossier des Forces spéciales. 5.Reinstall l'expansion. Vous devez être belle après. Happing Cela a été pour moi et il m'a fallu une éternité pour découvrir que la désinstallation de la panal ne contrôle pas toujours supprimer l'ensemble du dossier. Donc, chaque fois que j'ai essayé d'installer l'extension, il serait kick me out et de faire le même nombre que pour moi ... Il m'a fait malade. ... mais essayez que cela devrait fonctionner si elle im doent ne savez pas quoi faire en dehors de réinstaller l'ensemble du match. et de supprimer l'ensemble du dossier et BF2 ne se soucier de vos progrès EA se place de nouveau comme des armes et le rang.Paix! |
![]() |
|
| Bookmarks |