moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Best FPS Games

Reply

Thread Tools
Old 21e août 2007, 10:33
Groupe de donateurs

iv joue actuellement le champ de bataille 2142 demo pour 4 jours et tout à coup sa tournée ennuyeux
existe-t-il tout bon fps jeux, la plupart d'entre vous viendront avec Resident Evil 4, Doom 3, Quake 4, mais je suis d'après nature non effrayant fps jeux sont-il? si il ya dire. s'il vous plaît

My System: xX_TeK_GaMeR_Xx

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
OCZ 6400 2 x 2 Go ReaperX
Carte graphique (s):
MSI NX8800GT
Carte son:
Realtek ALC 889A Dolby Digital
Hard Drive (s):
OCZ SSD 60 Go, WD 250GB HDD
Optical Drive (s):
LG HL-DT-ST DVDRAM GH22LS30
Case / PSU:
Cooler Master HAF-932, OCZ 600W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet, BT @ 2mb (250KB / S DL)
Monitor (s):
Xerox XA7-17i, SHARP LC26D44
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate RC1 X32
Old 21ème Aug 2007, 10:38
Modérateur Groupe

Consultez Bioshock Ici

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 21ème Aug 2007, 10:43
Groupe de donateurs

oui j'ai déjà lu votre fil, mais qui semble faire peur fantasticly vous le savez tous les traiers inquiétante, est-il? aussi ce GPU ont iv do u got a 8800 GTX (sur un autre ordi).
Old 21ème Aug 2007, 10:49
Modérateur Groupe

Oui c'est un peu peur
Je n'ai qu'une 7900gt overclocké et a pu jouer sur settngs max, avec vos 8800 vous pourrez facilement max it out
Donnez-moi un min j'essaie de penser à un fps pas peur

Edit: Halo 2 peut-être si vous avez Vista

Old 21ème Aug 2007, 11:03
Groupe de donateurs

sur xbox, il a battu sur dur, ne le faites pas légendaire. et oui j'ai vista
Old 21ème Aug 2007, 11:08
Modérateur Groupe

Oh que dire de loin un grand jeu ou Star Wars: Republic Commando?

Old 21e août 2007, 11:13
Groupe de donateurs

déjà joué FarCry (avec cheats)mais je vais essayer de nouveau, sans im kinda lookin pour voir les démos de son temps et peut-être tout bon achat. thnx for ur aider
Old 21ème Aug 2007, 11:18
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par xactly View Post
iv joue actuellement le champ de bataille 2142 demo pour 4 jours et tout à coup sa tournée ennuyeux
existe-t-il tout bon fps jeux, la plupart d'entre vous viendront avec Resident Evil 4, Doom 3, Quake 4, mais je suis d'après nature non effrayant fps jeux sont-il? si il ya dire. s'il vous plaît
Je viens de remarquer que vous avez été la lecture de la démo de 2142, vous ne pouvez pas juger le jeu de la démo à tous, j'ai eu la démo et il n'aime pas! mais il a joué le jeu sur un PC et les amis adoré

Old 22ème Aug 2007, 04:50
Groupe de donateurs

Je vais chercher à acheter la totalité game.thnx
également u ne sais quand je fais faire le multijoueur en ligne de ce que je dois payer pour joindre le serveur 64 slot?
Old 22ème Aug 2007, 06:58
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par xactly View Post
Je vais chercher à acheter la totalité game.thnx
également u ne sais quand je fais faire le multijoueur en ligne de ce que je dois payer pour joindre le serveur 64 slot?
Pas moyen de son tout à fait gratuitement, vous pouvez adhérer à un certain nombre de charges des différentes cartes de taille, il n'a pas à être 64player, comme je le pense 64 serait trop agitée pour quelqu'un qui débute, 32 serait plus facile

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.