![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| iv joue actuellement le champ de bataille 2142 demo pour 4 jours et tout à coup sa tournée ennuyeux
existe-t-il tout bon fps jeux, la plupart d'entre vous viendront avec Resident Evil 4, Doom 3, Quake 4, mais je suis d'après nature non effrayant fps jeux sont-il? si il ya dire. s'il vous plaît My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Consultez Bioshock Ici
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| oui j'ai déjà lu votre fil, mais qui semble faire peur fantasticly vous le savez tous les traiers inquiétante, est-il? aussi ce GPU ont iv do u got a 8800 GTX (sur un autre ordi). |
|
| |||
| |||
| Oui c'est un peu peur Je n'ai qu'une 7900gt overclocké et a pu jouer sur settngs max, avec vos 8800 vous pourrez facilement max it out Donnez-moi un min j'essaie de penser à un fps pas peur Edit: Halo 2 peut-être si vous avez Vista
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| sur xbox, il a battu sur dur, ne le faites pas légendaire. et oui j'ai vista |
|
| |||
| |||
| Oh que dire de loin un grand jeu ou Star Wars: Republic Commando?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| déjà joué FarCry (avec cheats) mais je vais essayer de nouveau, sans im kinda lookin pour voir les démos de son temps et peut-être tout bon achat. thnx for ur aider |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Je vais chercher à acheter la totalité game.thnx également u ne sais quand je fais faire le multijoueur en ligne de ce que je dois payer pour joindre le serveur 64 slot? |
|
| |||
| |||
| Citation: