![]() |
|
| |||
| |||
| Hé Je suis un freak RP. J'adore ce genre de jeux Bur reasonly, je n'ai pas joué tout .. Al jeux, c'est comme j'ai 2-3 ans, et j'ai joué contre eux pour toujours J'ai donc été woundering, le cas échéant, de vous savait tout bon RP jeux, et non pas à l'ancienne, et avec un bon scénario, et Graphic merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour quelle plateforme? PS2 / 3, xbox/360 etc?
|
| |||
| |||
| ohhh désolé, oui je dis que le mieux Ordinateur |
|
| |||
| |||
| Mon préféré est le Elder Scrolls IV: Oblivion. Avec le «Shivering Isles» Add-on. Mais vous aurez besoin d'un pc costaud pour le faire tourner avec les yeux. Il ya aussi Guild Wars: Eye of the North. Il s'agit d'une expansion bien que vous devrez donc l'un des 3 autres jeux Guild Wars pour pouvoir jouer. Je suggère "Prophéties" de cette porte de l'endroit où il l'avait laissé. Et le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu II. Il ya plus d'un RPG en ligne, vous pouvez jouer aussi bien.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| KOTOR.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je ne cherche pas à tout les jeux en ligne, comme les guerres de guilde, et j'ai joué une fois les guerres de guilde, les graphiques et les animations sont bonnes, mais je ne supporte pas le jeu plus jouer. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez également essayer de certains serveurs sur San Andreas Multiplayer, vous trouverez un grand nombre de serveurs sur roleplay là. Sur la plupart des serveurs roleplay, vous pouvez postuler pour des emplois, par exemple, vous pourriez devenir une sorte d'un agent de police, et de patrouiller les rues. Vous pouvez devenir un paramédic, docteur, pompier, vous pouvez également rejoindre les gangs de rue, par exemple, les Bloods et Crips. C'est beaucoup de plaisir, vous devriez essayer. Consultez sa-mp.com |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je recommande Oblivion.
| |||
| |||
| Je sais qu'ils sont vieux de quelques années, mais des Chevaliers de l'Ancienne République 1 & 2 sont fantastiques. Grande canevas, des graphiques et très immersif. Si vous voulez quelque chose de plus récent, il devrait être Oblivion. |
|
| |||
| |||
| Oblivion sa grande et je suis d'accord que les frissons d'expansion est une grande île ive obtenu beaucoup plus de 150 heures de jeu hors de lui car il ya tellement de choses à faire même si ses coups de pied juste pour! |