![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je sais que la Xbox 360 a de meilleurs graphismes que d'une psp, mais ils peuvent aller en ligne. Sur une psp vous pouvez l'avoir rétrogradé à une version qui vous permet de lire les images ISO et de la société civile sur la carte mémoire! Xbox 360 a un hardrive qui vous permet de mettre des jeux sur le hardrive pour vous permettre de jouer hors là. Mais la question est qui est mieux |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| xbox 360, de loin, psp est un ordinateur de poche, j'ai eu un pour une semaine et l'a vendu, mais j'ai eu la 360, depuis le jour de la libération
| |||
| |||
| Yh mais que faire si la psp est main pour Xbox 360 est mieux! (vous n'avez pas de sens) |
|
| |||
| |||
| car un ordinateur de poche pour les portables est de jouer avec les graphiques et la réduction de compter sur une batterie, le jeu en ligne est mauvaise, les jeux sont pauvres. xbox 360 est une console de jeux avec de superbes graphismes, la meilleure communauté en ligne et de jouer, d'excellents jeux, et toute une place de marché en ligne pour télécharger des jeux et des films. si vous me demandez de comparer une psp à un 360 est assez redondant |
|
| |||
| |||
| Oui, mais juste l'ordinateur de poche psp peut avoir de nombreux gadgets: un appareil photo de 1,3 mégapixel, la radio sur Internet, tv port et ainsi de suite! |
|
| |||
| |||
| et la xbox peut avoir un appareil photo, le clavier, la lecture de DVD, à partir de flux vidéos en ligne, msn messenger, messenger clavier ect |
|
| |||
| |||
| Ok merci bon point pour me dire que Xbox est mieux que psp. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 360, de loin ..... PSP est une bonne pour ce qu'elle est, mais ce n'est pas dans la même ligue que la 360.
| |||
| |||
| Merci philthomas, ok isnt Xbox 360 dans la même ligue que la psp psp, mais est toujours une bonne console de poche pour ce qu'elle est. |
|
| |||
| |||
| Yep ... comme un ordinateur de poche, c'est bien. |