![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, merci d'avance pour tout conseil vous mai mai ou ne pas être en mesure de donner! Je appologise si cela est dans la mauvaise section, mais mon accident ne se produit que pendant les matchs, et je suis pas sûr de ce qui est faux. J'ai récemment installé un nouveau disque dur sur mon ordinateur (un Medion 8080XL) après le disque d'origine est devenu trop bruyant au titre de l'utilisation. Depuis l'installation de XP SP3 et mes pilotes, mises à jour de windows, etc, l'ordinateur a été bon comportement. Cependant, après avoir installé quelques jeux, Left 4 Dead, Star Wars Republic Commando, Battlefield 2 et Mass Effect, j'ai rapidement constaté que tous les jeux ont été instantanément plantage après le chargement d'un niveau. L'accident est un instant où l'écran noir perd surveiller l'entrée de l'ordinateur, et il ne répond plus au clavier. J'ai ensuite de tenir le bouton d'alimentation pour l'éteindre avant de redémarrer à nouveau. Le PC est très bien mais l'utilisation en général, et était en marche à 1280x1024 jeux avant l'installation du nouveau disque dur. System Specification; - Pentium 4 3Ghz - Nvidia 7600GT 256mb - Western Digital 160 Go IDE HDD - 2 Go de RAM DDR (ne sais rien sur les horaires, etc) - 350W PSU - On-board audio AC97 - Stock Cooler, etc (et vous demande si vous souhaitez en savoir plus) Les mesures prises pour résoudre les problèmes à ce jour; - Utilisé SpeedFan pour surveiller les températures, tout semblait bien, sauf un peu haute température CPU - Réduction de la température du CPU par une nouvelle couverture de pâte thermique, il fonctionne maintenant à 50 degrés au ralenti, à environ 65 en charge (qui reste élevé i know, mais «sans danger» est la température de 70 degrés je crois). - @ Faible résolution de 640x480 avec des paramètres; L4D court pendant 30 minutes avant de couper. - @ Faible résolution de 800x600 avec des paramètres; L4D fonctionne pendant 5 minutes avant de couper. - Toutes les autres résolutions, instantané découpé sur le démarrage d'un niveau. - PSU regarder tous les chiffres normaux de SpeedFan. Si vous avez besoin d'autres informations, s'il vous plaît écrivez-moi: D! |
|
| |||
| |||
| essayé de réinstaller vos pilotes de carte graphique? |