![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Wasnt sûr où post désolé si son au mauvais endroit ... Mon ordi est cassé, j'ai décidé de istall Rome: Total War sur mon ordinateur portable mamans pour que je puisse y jouer jusqu'à ce que je fixe mes propres ... Quand je joue RTW il fonctionne très bien mais quand je le quitter et de fermer l'ordinateur portable (passe en veille) quand je me suis-je obtenir de rouvrir le BSOD .. je redémarrer l'ordinateur et tout fonctionne bien à nouveau ... En continuant à utiliser ce que je pourrais RTW endommager définitivement le portable ou suis-je en sécurité à maintenir l'utiliser? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que la version de Windows si elle avait eu à ce sujet?
| |||
| |||
| Windows xp ... La version 1.5 de Rome si cette aide |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| qu'est-ce que l'écran bleu-dire coin supérieur droit en deuxième ligne, il devrait dire quelque chose qui est normalement un donner à ce problème. vous dites que vous avez rouvert et il a BSOD, a été au cours de ce jeu ou quoi, quand cela s'est-il produit? programmes en cours d'exécution, etc?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avoir une connaissance des cet. Il aide mai.
|
| |||
| |||
| hmm tutoriel très détaillé ... merci pour .. pointant à des sons de lui, sa nature intermittente de la ... depuis l'erreur se produit seulement une fois que j'ai jouer si je ne RTW réinitialiser l'ordinateur portable, je ne pense pas qu'il fera tout irrepairable dommage, n'est-ce pas? A côté de sa face un grand pas pour rétablir de toute façon après avoir joué .. merci pour le replys. |
![]() |
|
| Bookmarks |