![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je voulais juste dire après ce call of duty 4 pour pc est incroyable! singleplayer est de classe est donc multijoueur, et l'ensemble du scénario est excelllent, acheter les gens! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dois convenir, COD4 Modern Warfare et Crysis moi avons droit à une confusion à propos de tri de mise à niveau de mon PC.
| |||
| |||
| Ces roquettes dans COD4 que vous avez comme objectif normal alors thay shoot off en l'air puis se brisant vers le bas d'en haut dans la cible. Wicked. |
|
| |||
| |||
| isnt cysis que oui, dont vous avez besoin d'un brillant carte graphique? |
|
| |||
| |||
| o yea les RPG's, oui, j'ai remarqué que .. la mission où il ya un hélicoptère de l'invasion de tous les coins de roquettes viennent de partout, et le grand parcours de la fumée qu'ils laissent derrière eux l'air cool! les taches de sang sur le mur ou bien cool .. gr8 jeu, la valeur de l'argent bien |
|
| |||
| |||
| Je fais tourner Crysis sur les paramètres les plus bas et mon PC continue à se battre. J'ai cessé d'y jouer pour que je puisse en profiter pleinement quand j'ai trié avec quelques nouveaux kit. J'ai lu que vous avez besoin de quad core avec une belle overclocker et un couple de 8800 à ultras MAX-le entièrement sur une haute résolution. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| haha mon ami (penguin92) ont essayé de lancer Crysis sur son ordinateur portable hp avec 2 Go de RAM et 128 Mo nvidea gfx et qu'il recevait environ 4 fps moyen sur les paramètres et 8-10 sur les bas ... il est même jouable
|
| Bookmarks |