moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Call Of Duty 5 Problème

Reply

Thread Tools
Old 7e juin 2009, 14:23
Nouveau membre du Groupe

Default Call Of Duty 5 Problème

COD 5 je l'ai installé très facilement et il a travaillé ensuite j'ai essayé de jouer le jeu et clique sur l'icône, mais quand j'ai fait cela, il arrive avec un message disant:

Le jeu ne se ferme pas correctement la dernière fois voulez-vous essayer en mode sans échec.

J'ai appuyé sur oui, non et annuler et rien ne se passe s'il vous plaît aidez-moi!

:4-Dontkno
Old 8e juin 2009, 17:36
Membre Groupe

Default Call Of Duty 5 Problème

Essayez d'appuyer sur "pas ".....

Aussi, vous pouvez essayer d'exécuter le jeu en mode de compatibilité. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône> Propriétés> Compatibilité> Exécuter en tant que Windows XP ... si vous êtes sur vista ....

Aussi fonctionnement de l'administrateur peut aider aussi ..... avez-vous vérifié que votre ordinateur peut gérer le jeu?

ND
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.