![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tous, mes caractéristiques sont les suivantes: 2 processeurs exécutant - AMD Turion (tm) X2 Dual-Core Mobile RM-70 2.00 GHz Performance Rated à 3,90 GHz 3.7 GB Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 64-bit ATI Radeon 3100 Graphics Comme le titre l'indique, sera-ce suffisant pour exécuter Xmen Origins: Wolverine? J'ai presque acheté le jeu aujourd'hui, mais je veux être 100% sûr que je peux le lancer avant de l'obtenir. Aussi, je sait toujours pas, mais alors que pensez-vous de ces statistiques sera suffisant pour exécuter Resident Evil 5 sur PC? J'ai essayé ce que vous pouvez exécuter site (thats où j'ai eu mes stats), et il peut exécuter la plupart, mais j'ai remarqué que certains, comme Left 4 Dead, je ne peux que faire le minimum, et je Assassins creed cant courir à tous. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas vraiment connecté à ur question, mais avez-vous dit u sont en cours d'exécution 2 processeurs en 1 pc? qui peut être? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ici, l `un autre vérificateur facile de voir si votre système d'exécuter un certain jeu http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense qu'il est assez courte durée. |
|
| |||
| |||
| lol 2 Processeur 1 CPU sur socket. |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il serait possible, par une sorte de carte de doubler chaque pin ou de quelque chose, mais il serait massive, les conducteurs serait un cauchemar et l'augmentation des performances probablement même pas valu la peine. |
|
| |||
| |||
| Sans parler de l'ensemble de la BIOS et le système d'exploitation devrait être de nouveau écrit pour la nouvelle Kernell / mémoire / CPU interface. ne serait pas utile à tous - et ce ne serait pas très économique. |
|
| |||
| |||
| merci pour la réponse 4d |
|
| |||
| |||
| No worries mate |
|
| |||
| |||
| Si vous regardez son spec - il est en cours d'exécution un AMD Turion X2 Dual Core, pas deux cpu `s d'un conseil de gars
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |