![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok donc ma ps2 pour brancher sur mon téléviseur par l'intermédiaire du lecteur de DVD, toutefois, depuis avoir un nouveau lecteur dvd je ne peux plus faire de travail sur la tv. i ici le son du jeu, mais ne semble pas possible d'obtenir des images sur tout les canaux ou les paramètres av toutes les idées sur ce que j'ai besoin de faire pour résoudre ce problème ps désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous juste de ne pas brancher sur la deuxième prise Péritel sur le téléviseur, puis appuyez sur le bouton de contrôle de la TV qui vous permet de parcourir les différentes entrées dans la TV?
|
| |||
| |||
| Ce pourrait être la péritel, si ya une cause en utilisant i utilisée pour brancher tous les fils de couleur dans la péritel et ensuite brancher le câble SCART à l'arrière de la tv, dvd, parfois même avec à la péritel ou la totalité de belen ya un bon coup de pouce .
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |