moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Impossible de lire GRIDracedriver

Reply

Thread Tools
Old 13 avril 2009, 17:17
Groupe de donateurs

Salut boughtt le jeu installé, l'autre jour, elle, a à jouer et c'est seulement gelé,
il a essayé de nouveau et la même chose s'est produite, les pilotes mis à jour jugés et même chose,
Windows est complètement jusqu'à ce jour ainsi que les graphiques et ne pose aucun problème de jeu que tout autre gibier (à l'exception de gta4)
Donc, si sa demande a été mon cpu, bien que son o / c à 2.6 à la mo vous pensez que cela suffit à lancer le jeu sans problème? ou pourrait-elle être autre chose?

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 14e avril 2009, 02:03
Membre Groupe

i fonctionner Crysis maxed sur un quad à 2.4 mais 1.3 fps afin shouldnt que, essayer de vérifier temps de réinitialisation des horloges if u want? google pour vérifier Simular probs ...

lors de l'exécution de s'assurer que toutes les autres applications r fermé

ce que gc u got?
Old 14e avril 2009, 04:33
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par YRTNEG View Post
i fonctionner Crysis maxed sur un quad à 2.4 mais 1.3 fps afin shouldnt que, essayer de vérifier temps de réinitialisation des horloges if u want? google pour vérifier Simular probs ...

lors de l'exécution de s'assurer que toutes les autres applications r fermé

ce que gc u got?
Fait à cela, sont des temps et la carte est en sig m8

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
Old 14e avril 2009, 07:00
Membre Groupe

J'ai aussi le 8800 gts mon ami a le 8800 ko, qui est l'édition limitée un e il a la mine ont Q6600@2.6 i à 2,4

il a des écrans bleus quand essaye de Crysis max maintenant, il a dû underclock à 2,3 seulement pour installer Xp (nous sommes tous les deux a vista 64bit à Crysis étape,
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.