![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut boughtt le jeu installé, l'autre jour, elle, a à jouer et c'est seulement gelé, il a essayé de nouveau et la même chose s'est produite, les pilotes mis à jour jugés et même chose, Windows est complètement jusqu'à ce jour ainsi que les graphiques et ne pose aucun problème de jeu que tout autre gibier (à l'exception de gta4) Donc, si sa demande a été mon cpu, bien que son o / c à 2.6 à la mo vous pensez que cela suffit à lancer le jeu sans problème? ou pourrait-elle être autre chose?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| i fonctionner Crysis maxed sur un quad à 2.4 mais 1.3 fps afin shouldnt que, essayer de vérifier temps de réinitialisation des horloges if u want? google pour vérifier Simular probs ... lors de l'exécution de s'assurer que toutes les autres applications r fermé ce que gc u got? |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai aussi le 8800 gts mon ami a le 8800 ko, qui est l'édition limitée un e il a la mine ont Q6600@2.6 i à 2,4 il a des écrans bleus quand essaye de Crysis max maintenant, il a dû underclock à 2,3 seulement pour installer Xp (nous sommes tous les deux a vista 64bit à Crysis étape, |