![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à 5 ans, j'ai emprunté une demo d'un jeu de l'un de mes amis. J'aimerais obtenir le jeu maintenant, mais ne me souviens pas de ce qu'il appelle, donc, si quelqu'un reconnaît à partir de la description s'il vous plaît faites le moi savoir. Le personnage principal est un chaman, qui peuvent lancer des sorts que le contrôle des choses comme la foudre et les tremblements de terre. L'une des chose que je me souviens de lui, c'est que pour obtenir plus de citoyens dans votre ville, vous devez bundle de 6 citoyens dans une hutte et les y laisser jusqu'à ce qu'ils commencent makin 'babies - donc plus de citoyens. Si quelqu'un se souvient du nom du jeu, s'il vous plaît aider! Kryptark |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Haut Secrit
|
|
| |||
| |||
| Désolé - je veux dire que u il vous suffit de cliquer sur certains citoyens, leur dire d'aller dans la hutte et les y laisser. En quelques minutes, plus de citoyens sortent. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Noir et blanc 2?
| |||
| |||
| Non désolé j'ai déjà que =] Il est âgé de plus de 2 en noir et blanc de toute façon je pense que (pas en noir et blanc, soit 1 ) |
|
| |||
| |||
| think i got it. http://en.wikipedia.org/wiki/Populous:_The_Beginning |
|
| |||
| |||
| Thank you so much thats le jeu! |
|
| |||
| |||
| uh uh huh huh huh uh uh u connaissons. ![]() it `s ok m8 anytime.hope vous vous êtes amusés à faire des bébés![]() ![]() |
|
| |||
| |||
u kno i will =] |
![]() |
|
| Bookmarks |