![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Avez-vous déjà porté un jeu que de trouver votre ordinateur de ne pas jouer?
Eh bien maintenant vous ne pouvez pas faire cette erreur. Allez à ce lien, et il vous indiquera si votre système ne peut jouer. http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Vous devez télécharger ActiveX sur le site de l'épreuve de travail. Si vous avez recommandé votre système est génial et vous pouvez jouer à certains jeux avec la facilité. Si vous avez un minimum de passe puis de mettre à jour votre système pour le matériel dont il a besoin, par exemple: (carte vidéo, RAM ect ...) Si vous ne faites de même pour les résultats de passage Hope this helps quelques personnes. Regards Jase Si vous avez des questions, s'il vous plaît poste dans ce fil. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je l'ai fait avec le (original) Sims collection complète, il ya quelques semaines, j'ai réussi à installer, mais il ne jouerait pas sur mon ordinateur portable Vista damn, pour aller le donner à mon frère de la place.
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|