moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

COD 5 Patch Aide - ne peut pas lire de jeux

Reply

Thread Tools
Old 26e Mai 2009, 23:44
Nouveau membre du Groupe

Je me suis COD 5 et il a bien fonctionné, mais le mode multijoueur a dit j'ai dû télécharger des correctifs à jouer d'autres serveurs. Je suis allé à callofduty.com et téléchargé tous les correctifs (1.1-1.4), mais maintenant, quand je joue, il dira: Call Of Duty monde en guerre, et puis allez à l'écran où vous pouvez sélectionner multijoueur, solo / co-op et un tas d'autres choses. lorsque je clique sur solo / co-op ou multijoueur la fenêtre et s'en va au lieu d'aller au jeu, il ne fait rien. S'il vous plaît, aidez
Reply

Register

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Casque USB ne fonctionnera pas sur le jeu sur PS3 mariom PC & Console de jeux 1 17 juin 2009 13:06
Est-ce que ce Rig Play Game Chaque sur le marché? poopsniff General Hardware Chat 14 6 Mar 2009 23:09
Aucun son en COD5 après l'installation de patch Bubba PC & Console de jeux 12 26 fév 2009 06:51
Patch mai mardi de sortie evilfantasy Systèmes d'exploitation Windows 0 19 Mai 2008 10:19
Cant jouer à ce jeu: ( pete21 PC & Console de jeux 6 17 Nov 2007 14:15
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.