![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey tous cod4 je joue en ligne et de Crysis, i cant voir toute sorte de système d'amis dans cod4 donc si vous voulez jouer à ajouter moi sur msn et me dire le serveur ect ou post ici
| |||
| |||
| Je voudrais jouer, mais mon frère est mon code pour le cabillaud en ligne 4. et i donné Crysis à un ami. i will play-vous à d'autres jeux bien. whats vous msn? |
|
| |||
| |||
| Vous connaissez mon msn max (tuer la ps3) |
|
| |||
| |||
| lol ![]() pense que j'ai changé |
|
| |||
| |||
| Crysis je joue en ligne et je suis l'examen se COD4 |
|
| |||
| |||
| cod4 obtenir sa façon de dépendance, les mauvais créer mon propre serveur si vous ne puis mauvais frag-vous un nouveau trou de respiration Crysis en ligne que pour ajouter moi sur msn ce soir et vous jouer de mauvais, mais je suce les gens n'ont pas fini de me poinçonnage avec un maximum de force et i die |
|
| |||
| |||
| anyone? J'ai trouvé qu'il ya une chose que les amis de discussion sur Crysis pour que je puisse vous inviter à un jeu sur Crysis et si vous désirez obtenir battus à cod4 mauvais lancer un serveur et whoop yo 'ass |
![]() |
|
| Bookmarks |