Aide cod4 ... Res écran et Lag Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau moniteur 23 pouces samsung 4 pouces plus grand que ma dernière grande étape de manière! (Résolution 1920 x 1080)
Anyways, j'ai joué de Call of Duty 4, et a décidé de les mettre dans une fenêtre ... Je googled faire et j'ai dû changer la configuration légèrement (en changeant la valeur fullscreen 1) ..
Il a beau pas de différence, sauf que je pouvais utiliser mon moniteur tout en jouant sans avoir à réduire ...
J'ai ensuite réinstallé le jeu à cause de l'interdiction par accident. Maintenant, tout à coup, chaque fois que je les mettre dans une fenêtre du SPF est à 40 contre 90 à l'origine ....
Aussi je obtenir mon habitude quand à 90 FPS en plein .... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'avoir dans une fenêtre de nature à affecter la FPS .... Je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit dramatique ..
Une autre chose aussi, lorsque j'ai eu à l'origine d'une fenêtre de la barre des tâches n'est pas visible ... maintenant il est ...
Can anyone help me ..? |