![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey all, Je viens d'installer windows 7, et OMG! I love this fenêtres! Tous les pilotes ont été installés automatiquement, tout était bon fonctionnement! Beautifull, I just love it. Mais maintenant vient le problème ... Si je change la résolution dans un jeu, d'une résolution qui n'est pas ma résolution d'écran (1200x800), le jeu est montré avec des barres noires (tout comme un film sur grand écran de télévision normal), + si je change la résolution de l'écran, il est montré avec les mêmes bars! Même si je change la résolution de l'écran avec des fenêtres sept. Système: Bloc-notes: Toshiba Satellite A300-16i Merci d'avance! Salutations, Purno. |
|
| |||
| |||
| Eh bien avez-vous vérifié que votre ordinateur peut gérer COD4? Aussi il pourrait y avoir beaucoup de possibilités pour ce lieu ..... 1) Windows 7 n'a pas été achevé à courir cod4 bien que je ne connais quelqu'un qui a réussi à obtenir de travailler ... mais ils ont fait un grand nombre de changements à l'OS lui-même. 2) Régulièrement moniteurs (SPAK) lorsque la chose ne sont pas modifiées. Pouvez-vous télécharger une copie d'écran pour nous montrer exactement ce qu'il passe lorsque vous lancez le jeu. .. ND |
![]() |
|
| Bookmarks |