![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok oui, j'ai entendu dire que des armes de combat a été un bon match et il lookes comme elle aussi! MAIS Quand je vais jouer le jeu réel part, il charge, donne-moi les sons, mais pas de vidéo (l'écran de chargement, mais est toujours en place) Ensuite, il minimise le bar, l'écran dispose de 4 bits de couleurs, sa résolution et dans loooowwww il ya un message d'alerte me disant que la carte ne fonctionne pas correctement (duh!) J'ai un Compaq Presario 2100 Série: csvaq-02ti-75 Modèle no: 2105US HP SERIE: CN25300726 1P: DB381A-KA MFG #: CN25300726 Affichage de cartes: Radeon IGP 320M Driver Version: 6.14.10.6368 C'est tout juste si vous en avez besoin Est aussi il ya quelques endroits où je peux obtenir un nouveau pilote pour le 320M, et si non, où puis-je obtenir un pilote i sont tous prêts. Pourrait être utile de le réinstaller. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel système d'exploitation vous? Son très probable que vos graphiques ne sont pas supportés! Mais si je sais ce que vous utilisez OS je vais chercher les derniers pilotes pour vous
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ya des sons comme un pilote de mise à jour pourrait aider à cela en fait im Genna jouer dès maintenant des armes de combat
| |||
| |||
| I am running Windows XP Professionnel Service Pack 3 (build 2600) (en fonction de Belarc) |
|
| |||
| |||
| i cant semblent trouver les pilotes sur le site ati http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/37905 thats all i can semble trouver son macafee dit vert site de sorte qu'il devrait être ok |
|
| |||
| |||
| J'ai cherché et cherché, mais je n'ai pas trouvé un site qui porte l'un de mes pilotes (ancien, actuel, de la Nouvelle) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| une chose que je déteste à propos de ce jeu est-ce Im vraiment bon à ce jeu. Très bonne pour être honnête. EVER Quand il ya quelqu'un qui est vraiment bonne sur le serveur, tout le monde appelle hacks sur le gars, même si pas dans le piratage. Ainsi, toujours dans le genre, «Qu'est-ce? Juste cuz you suck i hack?" et de son à chaque fois je vais trop. Ils sont tous comme, "il n'y a aucune façon tu as tué 7 personnes en 10 secondes à partir de 400 pieds" im je suis comme tous ", si bien que j'ai le meilleur tireur d'élite dans le jeu avec une longue mag + vous ânes sont muets là comme une bande de canards de la séance, je trouve qu'il est difficile de ne pas rater le coup ".... désolé pour ma façon de parler, mais je viens de le trouver ennuyeux sooooooo ...
|
| |||
| |||
| Et cela me permet de trouver driversssss, comment? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le site ATI ne pas être un bon point de départ, pour les pilotes ATi GFX?
| |||
| |||
| Il vient d'être fait, la 320 est un ordinateur de carte GFX, carnets ne sont pas vraiment fait pour les jeux, il est très probable que votre carte n'est pas supportée par ce jeu. |
![]() |
|
| Bookmarks |