moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Command and Conquer 3: Kane's Wrath

Reply

Thread Tools
Old 23e juin 2008, 13:53
Groupe de donateurs

Est-ce que quelqu'un jouer à ce jeu? Et si vous êtes tout bon, je suis à la recherche de quelqu'un qui peut me donner quelques conseils pour être en mesure de jouer mieux que je peux tout à fait ofternly faire tuer dès le début. (J'ai seulement jouer contre l'ordinateur, mais je joue sur le moyen de difficulté (facile sur son chemin trop facile )) Si vous jouez et qui sont disposés à m'aider, vous pouvez jeter un oeil à un couple de mes jeux? Si vous le pouvez, pouvez-vous me faire savoir comment vous voulez que les fichiers envoyés à vous, en tant que ces instances ne permettent pas le format de fichier.

Merci

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 28e juillet 2008, 05:27
Nouveau membre du Groupe

Peut-être ne fonctionne pas pour cc3. . mais il travaille pour l'autre c & c's ...
puissance / miniguns (canon ou tout terrain) / casernes / tanks / avions ... :)
j'ai oublié comment il est @ c & c 3 .. . i hop, mais ça aide .. si non .. d'autres peeps obtenir quelques conseils pour d'autres c & c;)
Old 1er sept. 2008, 12:01
Groupe de donateurs

Je n'ai pas joué de la colère de Kane expansion, mais j'ai joué tous les autres (y compris C & C 3 Tiberium Wars, j'ai manqué le deviner Expansion libération lol). La façon dont je joue est le suivant:

Figure combien de «vagues» d'attaque, vous devrez à chaque niveau et dans combien de temps le premier apparaît. Pas aussi important sur les niveaux antérieurs comme le milieu de gamme et plus tard les niveaux.

Renforcer la défense assez pour lutter contre les premières attaques tout (avec le moins de tecyhnology on peut s'en tirer avec), tout en saisissant et en enregistrant toutes les espèces que vous pouvez. Construire au moins deux centres de traitement du Tiberium, dès que possible. Ne vous inquiétez pas pour la construction du plus haut niveau de technologie des bâtiments qu'après la première vague (si possible, des niveaux que vous avez à faire immédiatement pour simplement survivre) à laquelle vous devriez avoir suffisamment d'argent pour faire claquer les uns après les autres.

Gardez un oeil sur vos locaux au cours d'une attaque, de les vendre si elles sont sur le point d'être détruit (bien sauf le chantier de construction qui ne peut pas être remplacé) pour que vous obtenir de l'argent pour eux au lieu de se perdre.

Place Gatling et de fusils et de Sam's en paires (au minimum) des pistes de interlapping feu. Protégez vos tours laser avec une sorte de défense aérienne.

Steal tant la technologie de l'autre côté, comme vous pouvez, dès que vous le pouvez.

L'AI vous wmd cible avec des armes de destruction massive de l'LEUR alors assurez-vous les vôtres sont construites à un moment où vous pouvez obtenir la leur avant qu'ils ne deviennent votre lol. Également utiliser le raid aérien et d'autres goodies en même temps que des attaques d'armes de destruction massive pour vous assurer que vous frappez à la leur. Aussi, dans de nombreux niveaux, ils ne vont pas renforcer leurs armes de destruction massive de la construction jusqu'à ce que vous le leur, (ce n'est pas le cas dans les dernières étapes du jeu), donc attendre jusqu'à ce que vous avez une importante force ou un peu plus d'attaques avant de construire le vôtre.

Ce n'est qu'un début. LOL Je crois que je vais mettre Tiberium Wars sur mon nouvel ordinateur pour que je puisse souviens plus.

EDIT: je n'ai pas terminé mon premier point. Il sont généralement d'un certain nombre d'attaque des vagues et survivre une fois que vous vous serez les seuls que vous pouvez construire vos forces et à écraser l'ennemi, à vos loisirs.
Old 1er sept. 2008, 15:30
Groupe de donateurs

j'ai obtenu le premier, tenté d'acheter la mise à jour .... il mieux être plus de véhicules en elle même si, thats ce que ce dernier n'avait pas et la taille des cartes .....

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 2e Sep 2008, 03:11
Groupe de donateurs

Merci, Bubba, je vais essayer certains de cela, et mrdaveyk, il ya plus d'unités, les charges d'entre eux, avec 2 extra subfactions réel pour chaque faction dispose de sa propre spécialité et des unités. Aussi, il ya la grande épopée des unités, qui, si elle est utilisée correctement, votre ennemi peut abattage lui-même lol
Old 9e Sep 2008, 12:56
Groupe de donateurs

J'ai presque pris, il Thingie jusqu'à aujourd'hui où je suis parti pour acheter un nouveau disque dur et STALKER Clear Sky. Le disque dur a me déplacer que je m'attendais (300 au lieu de 200), alors j'ai décidé d'attendre le jeu supplémentaires lol.
Old 9e Sep 2008, 13:14
Groupe de donateurs

Je viens de construire une base à allouer de Tiberium mineurs, entourent avec des tourelles de défense et de l'air alors construire une immense armée et whipe l'ennemi en une seule fois. également plus difficile pour les ennemis d'envoyer des bombardiers swams de détruire leurs tourelles et les choses qui créent des ennemis.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.