![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je accidentellement assis sur un de mes disques C & C généraux et claquer il
Donc je emprunter un amis et copié tous les fichiers à partir du cédérom, converti à une norme ISO en utilisant l'ISO magique, puis brûlé les iso sur un disque en utilisant aussi la norme ISO magie. Il a installé amende, mais quand j'essaie de lancer le jeu il est dit incorrecte cd Whats going on?? My System: mxmad32
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mx. Mate. Tu ne te rends cela tombe sous le titre de la piraterie des logiciels et des conseils que nous donnons pourraient être utilisés à d'autres fins? Vous êtes un membre très apprécié et je ne vais pas vous embêter en vous dirigeant vers les règles du forum, car vous les connaissez. Avoir à verrouiller ce fil.