![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Je veux juste savoir, quels jeux d'ordinateur comme vous tous? La mienne est Mario. ![]() Merci Imanuel4u |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je joue parfois, lorsque cod4 IIM ment à travailler comme sa rapide pour obtenir le Quand j'ai un de rechange semaine i acheter un compte wow niveau et de le vendre pour le profit i tenir ontop de mes amis et si ils obtiennent un jeu multi-joueurs (left4dead) i va faire trop et de jouer avec eux |
|
| |||
| |||
| Personnellement, j'aime de Team Fortress 2. Je joue le rôle d'un lot, ont beaucoup d'amis aussi. Je n'aime pas beaucoup les jeux singleplayer. Lorsque vous avez fini une fois, la deuxième fois par le biais est généralement ennuyeux.
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les seuls jeux je joue sont Grid et BF2142, acheté GTAIV mais ne peut pas jouer encore jusqu'à ce que je termine ma mise à jour!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| J'aime aussi les PC-Man beaucoup. |
|
| |||
| |||
| i hate de jouer des jeux singleplayer |
![]() |
|
| Bookmarks |