moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Problèmes lors de jeux d'ordinateur?

Reply

Thread Tools
Old 1 février 2008, 10:13
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes lors de jeux d'ordinateur?

Ok, après tant de mois de mon PC de mettre en jeu sur pratiquement tous les jeux que je possède, je suis vraiment vraiment vraiment commencer à faire sérieusement agacé.

Tout ce que j'ai essayé de le faire n'a pas fonctionné et je n'ai aucune idée wtf absoloutley est avec elle.

Lorsque im dans un jeu, CoD4 ou WoW généralement, après quelques temps, mon PC les vis en place. L'écran devient noir, le son se déclenche, mais l'ordinateur lui-même reste sur, il suffit de rien répond. Je ne pense pas que sa surchauffe, comme je l'ai nettoyé le ventilateur, a décollé de la carcasse, a testé la température, et même utilisé un ventilateur supplémentaire pour faire sauter en l'air il. N'a toujours pas fixé.

Peut-être que c'est un très ancien système? Je sais pas, si elle avait environ 3 ans et jamais eu de problèmes jusqu'à ce que j'ai acheté WoW/CoD4.

J'ai lu sur internet qu'il pourrait être l'alimentation? TBH je n'ai pas la moindre idée de l'informatique et les choses dans em.

Vous pouvez voir mon jeu rig ici: http://www.xfire.com/profile/pnut1991 mais je ne sais pas si ce sera de toute utilisation.

Tout feedback est apprécié
Old 1 février 2008, 11:05
Membre Groupe

Eh bien, vous proccessor et de votre carte graphique sont un peu désuètes. Le proccessor ne devrait pas être à l'origine, elle mai ont un petit quelque chose à voir avec cela, mais ce n'est pas si mauvais. Je dirais que votre principal problème est de votre carte graphique. Il pourrait être en train de mourir ou de son à l'ancienne de lancer le match. Ok de votre processeur et carte graphique, la configuration minimale requise pour cod4. Il est dit, vous devriez avoir un 6600 ou mieux.
Étant donné que votre ordinateur est la congélation tout en jouant les jeux je vais dire que votre carte est en train de mourir. Avez-vous d'autres jeux que vous jouer et ne doit-elle faire la même chose sur ces jeux?
Old 1 février 2008, 12:20
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par samjohnson View Post
Avez-vous d'autres jeux que vous jouer et ne doit-elle faire la même chose sur ces jeux?
Ne pas jouer plus, mais elle a utilisé pour arriver sur Battlefield 2142, et elle l'a fait une ou deux fois sur Battlefield 2. Oh oui, elle n'a sur le Quakewars démo.

Thats all i peut penser à ce moment.

Merci pour la réponse.
Old 1er février 2008, 18:06
Membre Groupe

Ya je pense que votre carte est en train de mourir. Soit que son ou de ne pas avoir assez de puissance. Quel type d'alimentation que vous avez? Il pourrait aussi être vous PSU. Il est difficile d'imaginer ce genre de choses. Si vous avez l'argent, je obtenir une nouvelle carte et voir si cela résout votre problème. Ou si vous pouvez mettre la main sur une carte des amis que vous connaissez des œuvres de l'essayer et voir ce qui se passe.
En réalité première est que tous les pilotes mis à jour?
Old 1 février 2008, 18:28
Groupe de donateurs

Je suis en désaccord. Si elle est en train de mourir sous des conditions de grande puissance, c'est la PSU aucune question.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 1 février 2008, 18:32
Nouveau membre du Groupe

Tous les pilotes sont mis à jour et je dois de vous, peut-être demain, sur le PSU info.

Une autre chose que j'ai remarqué, au cours des dernières semaines ont été ces redémarre empire, et mon ordinateur est beaucoup plus fort, et des sons comme si il est encore du mal à rester sous tension.

Merci pour les réponses
Reply

Register

Bookmarks