moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Connexion à Xbox vieux portable

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2009, 16:52
Nouveau membre du Groupe

Default Connexion à Xbox vieux portable

Salut à tous, vient de rejoindre le site et l'ont déjà fait ... un dilemme: la prière: Mon portable est équipé de Windows 7 Release Candidate et ma connexion Internet est par l'intermédiaire d'un modem USB haut débit. Je veux connecter mon portable à ma XBox aide d'un câble Ethernet pour se connecter à Xbox Live, mais je suis actuellement pas de chance la création des adresses IP, soit sur la console de bureau ou portable. Quand j'ai essayé de configurer ma Xbox 360 pour se connecter à l'Internet par le biais de l'ordinateur portable en changeant les paramètres de connexion pour le modem, il a travaillé sans problème (si un peu lent ..): rolleyes:
Voulez-être ici quelqu'un capable de me dire ce que je suis en train de faire mal, ou devrais-je essayer de régler à l'aide d'un marteau et un chalumeau ???????: grin: Actuellement, l'ancien XBox me dit pas de câbles sont connectés: 4-dontkno: soupir:

Merci d'avance!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.