![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Nous avons tous nos coups de coeur et sont fidèles à des marques différentes mais qui en fait la console est la meilleure: Xbox 360 PS3 Wii Qui a la meilleure performance? Qui a les meilleurs jeux? Qui a la meilleure expérience de jeu en ligne. La liste peut continuer, mais permet d'essayer de définir qui est le meilleur et qui ne sont pas |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme beaucoup d'entre vous savent que je ne suis pas un grand joueur.
Mais j'ai tous les 3 dans ma maison (les autres propriétaires). La Wii est très amusant et très bon pour les multijoueur, de la famille stuff. Comme Noël, il est hilarant. Outre que la PS3 sur un grand téléviseur HD m'a le plus impressionné. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Son évidemment la Xbox 360. Pourquoi? - Plus de jeux - Amélioration de la qualité des jeux - La plus grande communauté de jeu en ligne Vous mai obtenir les 3 anneaux rouge et tous les problèmes matériels mais même avec son meilleur alors que les 2 autres pour le hardcore gaming |
|
| |||
| |||
| Dave votre droite, la Wii est idéal pour les familles et occasionnels de jouer, mais pas vraiment là pour jouer en ligne et des jeux de haute qualité Désolé, mais comme le tom xbox a été autour de plus si, bien sûr aura aura plus de jeux. La PS3 a une meilleure puissance de traitement, BlueRay dur (pas un lecteur HD, qui sont désormais inutiles) et une meilleure qualité de la vidéo par l'intermédiaire d'un écran HD. En outre, la onlinse côté de la PS3 est gratuit si vous n'avez pas microsoft ripping you off |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| xbox 360 pour moi jeu en ligne Bad Company
|
| |||
| |||
| 360 bien évidemment Jamais joueur Bad Company a tout bon tout les autres jeux que vous jouez. J'adore les jeux COD |
|
| |||
| |||
| PS3 si je suis propriétaire d'une wii: (, la PS3 est le meilleur que l'OMI, il a le meilleur graphisme que des BluRay. Il mai ont pas autant de jeux que la Xbox, mais la PS3 est plus jeune, donc je suis sûr que des tonnes de jeux être libérés dans l'avenir, plus de la PS3 en ligne est gratuite, la Xbox est un rip off, et ils le savent bien: P |
|
| |||
| |||
| Très vrai xbox live est un rip off theres cependant quelques belles nouveautés sont l'ajout à celle-ci. |
|
| |||
| |||
| Xbox bat tous:) Pourquoi? Les jeux sont les meilleurs ... En ligne est le meilleur, croyez-moi, de payer en ligne en vaut la peine sur Xbox 360, il ya beaucoup de choses à faire en ligne, télécharger des démos pour les ex libre et plus ... |
|
| |||
| |||
| Je crois que vous ne pouvez pas les comparer, elles sont toutes bonnes à ce qu'il existe différents moyens, ex wii est meilleure pour la famille, pour les adolescents xbox, ps3 et pour tout le monde, D. Il est difficile de dire lequel est mieux! |