![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut les gars juste fini FEAR encore une fois et je suis totalement disappionted (et se sentent laissés de côté, ils pensent simplement abandonné), avec les deux derniers niveaux de la scène et à la fin. était donc simplement savoir ce qui se terminant à un jeu, a, vous vous sentez, vous permettent d'être en total crap inutile et à gauche ou vous sentez-vous "thats it"?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'est pas à l'esprit facilement Redden. Il est plus fin du film pour moi. Pour être honnête, je suis généralement pas intéressé par l'histoire des lignes de jeux. Ils sont juste là à peu près, car ils doivent être et sont généralement après coup. Ne vous méprenez pas, il est agréable d'obtenir une bonne fin, comme dans Halo et Halo 3, et de fins différentes qui dépendent de la difficulté que vous avez terminé le jeu sur. Encore une fois Halo et Halo 3. (Peut-être pas la peine de remplir Halo 2 en légendaire). Moi aussi, jouer le jeu pour arriver à la fin, mais je ne veux juste à la fin pour voir la fin.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| proie .... Bizzare la fin a été satisfaisante. fondamentalement, vous tuez le boss, et de voler un vaisseau spatial dans le soleil. puis on finit par revenir sur terre totalement amende, et d'apprendre il y aura une suite. il a été assez stupide je dois dire ....
| |||
| |||
| Frogger 2! Beaucoup plus facile que de Frogger.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| il a été la proie des m8, un autre se terminant le mauvais quand ils pouvaient faire plus, mais pense toujours que la peur a été le pire car il avait de grands niveaux |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avez-vous joué tous? cuz juste un jeu ne se termine pas sa fin. il ya 3 à craindre. 4ème à venir. Je joue à la fois pour l'histoire et le jeu en ligne. C'est la raison pour laquelle je suis très pointilleux sur les jeux que je veux. mais la peur est encore un de mes jeu préféré de tous les temps.
| |||
| |||
| cheesepuff im pas demander comment une série de jeux de la fin, un seul jeu où youve fini, j'ai regardé la fin et vous pensez "thats it", comme nous le savons tous, si un jeu est un succès, il y aura des suites |
|
| |||
| |||
| vous ne dites que vous avez fini un livre que vous avez lu toute l'histoire. même avec des jeux. |
|
| |||
| |||
| si essentiellement cheesepuff ce que vous dites, c'est que vous ne passé sur un arrêt de jeu jusqu'à ce que le dernier jeux ?????? nuls mate obtenir réel et de lire la question s'il vous plaît même avec les livres theres sequels regarder la série Harry Potter, et de ce qui vous dit essentiellement, c'est que vous ne juge l'une des terminaisons (chacun une histoire complète) jusqu'à ce que youve lire le dernier livre. ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai joué le dernier niveau de Call of Duty 4 à 4 heures avec peu de sommeil. Il est drôle, parce que j'étais si fatigué qu'il a été presque complètement immersif, presque comme un rêve. Courir à environ 60 milles par heure à l'arrière d'un camion de tournage gars de troupes dans ce genre d'environnement, il fait facilement la meilleur se terminant le jeu que j'ai jamais joué, mais probablement la seule raison de cette expérience. Il a été super, mais je ne l'aurais pas noté que, même à proximité de haute si je n'avais pas vraiment senti comme je l'ai été dans le match.
Je ne peux pas vraiment penser à des fins de jeux de merde même si dernièrement. Je pensais que le portail se terminant était assez viré, mais qui ne fait pas que de mauvaises. Bien sûr, je joue le plus souvent seuls les jeux MP dernièrement, donc je suppose que c'est la raison. My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |