![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien les gens Crysis Demo est ici.
Thats Quiconque prête à lui donner un peut aller maintenant. S'il vous plaît partagez votre opinion ici. Pour contribuer à rendre le fil un peu plus d'information surtout pour les futurs constructeurs de systèmes pouvez-vous s'il vous plaît inclure les spécifications de votre système ce que les paramètres que vous lancez le jeu et à la SFP approximatif que vous recevez. Télécharger Fraps de surveiller votre FPS. Je suis impressionné? Avec l'grahics pas particulièrement, et de la performance? ![]() Le gameplay si à mon avis, est damn good! Hourra quelque chose de positif de ma part. ![]() S'il vous plaît rappelez-vous que j'ai dû me rappeler qu'il ya probablement isnt un PC, vous pouvez construire, dès maintenant, que ce jeu se déroulera sur tout Max. ![]() NVIDIA semblent avoir eu à se précipiter sur Beta drivers seulement aujourd'hui mais je attendre / espérer que les choses s'amélioreront. 169.01 Beta Drivers Je suppose que tout le battage ce jeu a reçu ne peut jamais se terminer par quelques personnes qui sont un peu déçus. L'anticipation est plus grand que la réalisation et tout ça. Quoi qu'il en soit je verrai ce que les autres ont à dire avant de poster plus. E6600@3.35Ghz 2 Go DDR2 1066 8800GTX 768Mo Quelques résultats. J'ai essayé quelques variantes, mais a jugé que ces paramètres pour être sur le meilleur pour me.It pourrait avoir regardé le meilleur ou qu'il aurait pu courir plus vite. Cela a donné un juste milieu. A 1440x900 Détail Medium AA X4 25-45 FPS Edited to add: Il ya des super secret (lol) l'analyse comparative des fichiers contenus dans C: \ Program Files \ Electronic Arts \ Crytek \ Crysis SP Demo \ Bin32 ![]() My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| heya krill, a la démo il ya quelques heures. dois le dire, les graphismes tout ce que Arnt impressionnant. gameplay est très bon tho. ma plate-forme: e6750@2.66 2go corsair xms2 800MHz BFG 8800GTS 320MB OC résolution d'écran: 1280 x 1024 J'ai mis tout en haut sans AA. min a partir de 25fps à 46fps max. quand je mets tout en haut, y compris 4x AA i got 15fps min et max 32fps. certains screenies: ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Necromancier. Hey quelqu'un d'accord avec moi sur les graphismes! Bien que nous croyons qui regarde ces screenies? Vraiment les gens dont ils ont juste regarder que de grands cours de lecture. Probablement parce que permettre à tout le haut AA envoie FPS en chute libre. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i cant même l'installer, il lol, i lancer l'installateur, dit installation est terminée, etc etc pas de problèmes, mais i cant trouver des icônes de lancement de tout ......... im stumped ive même explorateur les fichiers temporaires, mais ive a pas de chance lol
| |||
| |||
| Si vous utilisez Vista, par hasard? |
|
| |||
| |||
| votre droit krill. AA simplement complètement détruit les fps. il ressemble toujours okayish avec tout en haut (pas d'AA) (les captures d'écran que j'ai posté sont ceux utilisant fraps j'ai pris dans le jeu), mais quand vous jouer le jeu, ça ne marche pas vous grip graphiques sage. ive récemment installé jericho clive bonimenteurs. et la façon dont les différentes textures sont utilisées, l'éclairage et la façon dont les milieux fazed sorte de regarder jusqu'à ce que vous regardez directement, vous actuallly faire sentir comme si vous * dans le jeu *. les choses vont peut-être la mise en forme sur la sortie de la version complète. et j'espère que de meilleurs pilotes graphiques sortiront. parce que ces drivers 169.01 ont été tout simplement précipité. |
|
| |||
| |||
| Ouais j'ai joué la démo de Jéricho et les graphismes sont beaucoup mieux ou quoi sur Call of Duty 4? Je blâme EA pour précipiter encore things.yeah ce jeu a pris des siècles à venir, mais pour lesquelles la libération sous standard stuff? Nous pouvons attendre (et certains d'entre nous peut) lol Il suffit de patienter jusqu'à la complet jeu est released.Patch après patch après patch, car EA précipiter sur ce qui est essentiellement une version bêta. |
|
| |||
| |||
| dans le fonctionnement de ses buts vista ok i found it, didnt réaliser qu'il s'agissait d'un jeu EA lol si j'ai trouvé un déjeuner là, les jeux ok, je veux savoir en plus sur multijoueur tout d'abord specs vista 2GHz double 2Gig ram 8600gt les jeux de course un peu morose, im gonna jouer avec les réglages et la mise à jour de mon post |
|
| |||
| |||
| Venez sur Mrdaveyk exécuter quelques repères! Citation:
Aussi, si vous utilisez le processeur de référence vous permettra de voir un Launcher.Wooooo Rocket! |