![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey i got enfin Crysis, mais la nuit dernière lorsque j'ai repris la lecture du graphique est incohérent, d'un côté de la carte grise a des objets? et aussi, hier soir, quand je joue de cabillaud 4/crysis le pc Proze laissant un peu ennuyeux sonore en boucle, i dont think le gfx exeeded 80 degrés et cpu didnt go abouve 55
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Autant que je sache, il s'agit d'une erreur de pilote de carte graphique, j'ai eu la même chose dans BF2142 avec ma X800GTO carte, mais j'ai changé les pilotes de l'omega drivers, et semble fonctionner maintenant, êtes-vous sur les derniers pilotes?
| |||
| |||
| Je pense que oui, comment puis-je vérifier |
|
| |||
| |||
| Essayez un clic droit sur mon ordinateur / propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique / puis choisir l'affichage adaptateur et cliquez avec le bouton droit sur cette mise à jour de pilote et de choisir, cela devrait fonctionner. L'autre façon de faire, est de se rendre au site Web du fabricant, et de chercher les derniers pilotes, et de les installer, si vous avez déjà les pilotes les plus récents, il ne va pas faire la différence, si vous n'avez pas la dernière version des pilotes, ils seront installés. Après avoir essayer les jeux que de nouveau, si cela ne fonctionne toujours pas, revenir en arrière, et quelqu'un d'autre peut présenter une solution, comme je ne sais pas ce que ce serait. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 80deg est encore beaucoup, il s'agit d'un ultra cependant. Curieusement, j'ai eu le même problème dans CoD4? Avez-vous récemment télécharger 1,5 trop?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| à assurez-vous que la dernière version du pilote nvidia driver aller à télécharger et à comparer la date de la toute dernière version si vous le faites via le gestionnaire de périphériques, pas sûr que ce que je obtenir, mais de Vista se fera un plaisir de me dire i got du pilote le plus récent, si je l'installer à partir du CD ou un ancien pilote il suffit de cocher la webby dude. également essayer certains des correctifs pour les jeux, pourrait être un bug ou autre chose, vous aurez à faire le site de jeux
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez essayer d'utiliser cet si vous havent déjà, c'est le dernier patch
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| cheers tout mauvais essayer maintenant, sur ce que le gel dans les jeux? il ne l'a fait après avoir installé Crysis |
|
| |||
| |||
| ok le problème persiste, le jeu a gelé et quand j'ai touché le bouton de puissance à whent sur le bureau puis ok et fermé, une fois elle l'a fait avec la morue 4 et quand je redémarré les graphiques ci-dessus isnt 77 et aussi quand je le charge à nouveau et Crysis joué pendant un moment puis a vérifié la PGT ils étaient 77 et, donc est-il une chaleur / game / problème de driver? aussi est-il de toute façon je peux tourner à la vitesse du ventilateur sur le gfx |
|
| |||
| |||
| Comme pour tourner la vitesse du ventilateur, vous pouvez télécharger "NView" de Nvidia et permettant d'overclocker, etc Une fois que vous avez installé, vous serez en mesure de la vitesse du ventilateur OC. Hope that helps. |
![]() |
|
| Bookmarks |