moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Crysis Keeps Randomly clôture - Overclocking?

Reply

Thread Tools
Old 9 février 2009, 15:41
Membre Groupe

heyy les gars,

fondamentalement, ive got Crysis sur pc, fonctionne très bien sur le long HAUTE mise sur résolution 1024 x 768 (je pense que le droit thts res), très très peu de lags ou bégaye, et quand ils se produisent à peine de ses notables.

mais sans raison apparente, il se ferme de temps en temps, avec une boîte d'erreur fenêtres pop-up disant une erreur s'est produite et ce programme a été fermé. désolé pour le inconvinence etc etc ...
pour autant que je puisse voir, theres aucun motif, elle a fait près de 9 fois en une heure, puis j'ai joué pour environ 2 ou 3 heures de suite avant qu'il ne l'a fait à nouveau ...

Les pilotes de carte graphique sont à jour, et exécuter tous les jeux amende. obtenir des temps de base en bas 50, et carte graphique en bas de 60 max.

any1 sais pas si d'autre a ce problème, bien qu'il commence à fromage moi maintenant!

cheers, MCTW

PS désolé si i babble :-)
Old 10 février 2009, 02:00
Modérateur Groupe

Tout d'overclocking?
Quel est le msg d'erreur?

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 13 février 2009, 13:37
Membre Groupe

désolé, didnt voir votre réponse! overclocks seulement sur le cpu, et thats faible des déchets ont bord i doesnt permettez-moi de modifier les tensions
l'erreur est une des fenêtres un, dit «crysis.exe et a rencontré un problème et doit fermer. nous sommes désolés pour les inconvénients. "
Old 13 février 2009, 14:04
Membre Groupe

ce que les êtes-vous?
Old 13 février 2009, 14:09
Membre Groupe

XP Pro SP3 :-)
Old 13 février 2009, 14:11
Membre Groupe

réinitialiser votre cpu à standered la vitesse, et essayer de nouveau, bien que l'ensemble de l'ordinateur du gel - i think.

essayez de réinstaller le jeu
Old 13 février 2009, 14:15
Membre Groupe

Je me demandais bout de l'overclocker uve dit, mais ce n'est onli le jeu est-il de suite.
werid sa tho, i s'en bout de 3 heures non stop d'aujourd'hui, et il a couru amende. essayé un peu plus tard et il s'est écrasé / fermé 4 fois en 20 minutes!

ill copie des dossiers sur le jeu puis le réinstaller, espérait i wasnt allons avoir à faire ça :-)
Old 13 février 2009, 14:54
Membre Groupe

bien qu'il sonne comme un problème de logiciel, peut-être pas à les ya fait avec, mais vous mai ainsi faire ce que vous pouvez essayer, vous aussi avoir la dernière version de patchs?
Old 13 février 2009, 16:10
Membre Groupe

ne sais pas sur les patchs, pour être honnête. i doit vérifier que, demain, et de revenir vers vous, ce n'est pas quelque chose que j'avais pensé à regarder
Old 13 février 2009, 16:24
Groupe de donateurs

Salut ne sonne comme un peu de problèmes de logiciels, mais aussi peut être un problème de GPU
Qu'est-ce que la carte à jouer avec vous?

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.