![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne savais pas qui à bord de ce poste et j'ai donc pensé à J'irais avec le matériel bord ... Je réunis la semaine dernière, mon ordinateur et il fonctionne merveilleusement Bioshock, Crysis, mais tout simplement ne pas tenir en place. Voici mes caractéristiques: AMD Athlon X2 6400 + (3.2GHz) 4 Gbs 800 DDR2 NVidia Leadtek PX 8800GT MN2-SLI Deluxe Carte mère Asus Vista Home Premium (64 bits) Zalman 9700 Selon les fenêtres de mes pilotes sont à jour et les fenêtres de mon expérience de l'indice est de 5,4, le disque dur étant le plus bas (windows dit à la recommandation d'IEM pour Crysis est 5,0). Mon système specs également recommandé de répondre aux exigences de la boîte de Crysis. Je ne puis comprendre pourquoi il ne peut bien fonctionner au moyen des paramètres, et si je suis sur quelque chose que j'avais très reconnaissants si quelqu'un fait remarquer à moi = D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sounds normal pour moi, Crysis est très exigeante, je ne peux que lancer des bas.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais il juste un jeu très exigeant, je connais des personnes avec Q6600 (quad core) et 8800ultra en sli qui ont de la difficulté à l'exécution de ce jeu dans toute sa splendeur
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| également l'exécuter en DX9
| |||
| |||
| Crysis est un cochon quand il s'agit de performance. Donc, si j'étais vous, mettez vos paramètres un peu et elle marche très bien. J'ai reçu une 7600GT que je utiliser. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mon système est similaire à la vôtre. seulement j'ai un Core 2 Duo E6300 OC 3GHz. i et le faire tourner sur XP (Vista 64 bits n'est pas laisser le travail-_-) mais je peux courir tous les paramètres à 1680x1050 i res à 2-4x AA. ce que les réglages sont à votre exploitation?
| |||
| |||
| Je fais tourner à 1280X1024, avec des paramètres de texture haute qualité, la qualité de l'eau et l'éclairage ... tout le reste au milieu. J'étais préoccupée parce que j'ai mieux que les prescriptions recommandées Crysis la boîte de montre. Un processeur AMD quadcore augmenter ma vitesse, alors? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Crysis peut faire usage d'un quad, un peu. Vous ne verrez pas assez d'un avantage lorsque comparés au prix d'un tout nouveau cpu. Je recommande à son encontre. Ce sera un long temps avant les jeux sont écrits dans un format multi-threads. Avez-vous téléchargé le dernier patch pour le jeu? Il est censé optimiser la performance de la GPU / CPU. Je suis surpris de la construction (et de surveiller la résolution) que vous avez cité les souffrances que vous êtes sur le FPS, mais avez-vous mesuré le minimum? Si c'est 25fps ou plus, alors vous êtes bien. Le maximum n'est pas vraiment question, c'est le minimum dont vous avez besoin d'être inquiète. Essayez de télécharger Fraps et l'exécuter dans le jeu pour voir ce que vous obtenez fps.
|
| |||
| |||
| règle numéro 1 lors de la lecture de jeu, le max est toujours recommandé de paramètres ne suffit pas de jouer sur max. en général vous avez besoin d'un beaucoup plus. |
![]() |
|
| Bookmarks |