![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Lorsque j'insère le disque il est dit "OBJECTS.PAK MANQUANTES" et quelques autres choses, dit-il à l'absence du disque, mais son dans le disque J'ai lu que c'était parce que mon chauffeur peut-être mauvais, et j'ai lu beaucoup d'autres choses, toute l'aide? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est votre modèle de lecteur DVD? Vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware de cela.
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| En fait, je ne connais pas le modèle. il est plus likley soit samsung ou sony car j'ai pris le lecteur dvd de mon ancien Sony Vaio. http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16827106228 ou l'autre manière. ce lecteur exactement comme celle que j'ai, même les emblèmes et même position et la taille ... so .. peut-être son présent, la plupart likley est |
|
| |||
| |||
| Si vous allez dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques et recherchez les lecteurs de DVD, il vous le dira, il
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |