![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Moi et un de mes amis ont joué l'une contre l'autre sur CS 1.6 (téléchargé, STEAM, je pense). CS 1.6 est un jeu de chat vocal, ce qui fonctionne, mais quand il parle des sons terribles et il est à peine audible. Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème? L'aide serait appréciée. Merci, electrik91 |
|
| |||
| |||
| Je suis un peu un joueur cs 1.6 de l'Australie moi-même. Comment faut-il fort de son quand il parle? Est-ce que le micro dans un casque? Existe-t-il de causer des dommages au micro? |
|
| |||
| |||
| C'est un tout nouveau micro Logitech, et oui, il est attaché à un kit oreillette. Il semble assez faible et un peu computery. Extrêmement difficile de faire ce qu'il veut dire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| activer ou désactiver le micro de renforcer la voix des options voir ce qui se passe. peut-être le micro est trop proche ou loin de lui
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai essayé. Merci pour les réponses, pas moins. |
![]() |
|
| Bookmarks |