moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Desperate appel à l'aide - PS3 et TV LCD Setup

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 03:52
Nouveau membre du Groupe

Default Desperate appel à l'aide - PS3 et TV LCD Setup

J'ai lu toute l'info sur ce sujet et ne peuvent pas venir à une conclusion quant à ce qui se passe et pourquoi c'est arrivé. Permettez-moi de vous lancer à travers tout le gammut que peut-être que je manque quelque chose, ici et à l'espoir que quelqu'un a connu ce problème et parvenir à une solution.

Après le travail, une nuit j'ai été appelé à jouer un de mes copains de travail dans Tiger'09. Eh bien, il n'avait pas encore montré, je suis allé dans le PS Store et bebopping quand je l'ai vu arrivé, je sortis de la boutique et se sont rendus à démarrer Tiger'09. C'est là que les choses sont allées de descente. Le jeu démarre, puis l'écran noir est allé. Je pouvais encore entendre à travers tout le son surround, mais rien sur l'écran. Il a été comme ça depuis. Croyez-moi, j'ai essayé de tout. Faire redémarrer les 5 secondes, le passage des câbles, des ports HDMI swiching ... rien. À l'origine, bien que les câbles AV. et parfois, il donne le message "Une connexion HDMI a été détecté, voulez-vous utiliser cette connexion? Que choisir oui ou non le résultat est le même écran noir que j'ai eu. Funny, c'est mon câble TV travaille toujours sur l'ensemble des ports HDMI sur ma TV. PS3 ne marche pas. Cependant, mon PS3 fonctionne sur mon autre téléviseur à l'aide d'une connexion HDMI, avec tous les câbles HDMI j'ai, y compris l'original qui avait accroché quand tout cela a commencé. Malheureusement je ne peux pas rester dans cette chambre. Il est donc dois être mon téléviseur droit? Il se passe quelque chose entre ma PS3 et ma télé et je suis perplexe.

Alors permet recapuchonner ...
J'ai eu à la fois la TV et la PS3 pour environ 2 ans maintenant et il n'a jamais été un problème

--- TV Sony Bravia KDL-46XBR2 3 entrées HDMI. Aucun travail avec la PS3, tous les travaux avec câble
--- PS3-40gb
--- Passage de câbles, connexions, etc .. nothng travaux
Switched-TV's --- PS3 fonctionne sur mon Sharp Aquos par HDMI
--- Le 5 secondes de réinitialisation du système de la PS3 ... rien
--- Parfois, la PS3 enregistre la connexion HDMI, mais je choisir si oui ou non le résultat est le même écran noir
--- Câbles AV ne travaux sur la TV Sony

Je pense que wraps it up. Toute aide ou mieux, à tous serait grandement appréciée. Je pense que le problème doit se trouver à la télévision que la PS3 fonctionne sur l'autre TV. Je suis déconcerté.

UPDATE: J'ai troqué ma PS3 avec une PS3 amis ce soir. Devinez quoi? ... Sa ne fonctionne pas sur mon téléviseur, mais travaille à sa mine. La chose que l'écoute-moi à pas de fin, c'est que les autres appareils HDMI fonctionnent bien avec mon téléviseur. Hell, jusqu'à il ya deux semaines, tout était beau et dandy pour deux ans. Puis, tout d'un coup ... écran noir. At-on entendu parler de cela avant? Il faut être un pour les livres.

Contacté Sony appui à trois reprises et ils sont convaincus qu'il est de la PS3 et non pas la télévision. Je ne vois pas comment ils peuvent dire que quand ma PS3 est bien sur une autre TV. Cela doit être le plus frustrant et Bizzare que j'ai rencontrés à ce jour.

Si quelqu'un peut m'aider, il serait grandement apprécié. Mettre fin à ma misère.
Old 11 juin 2009, 04:28
Groupe de donateurs

Default Desperate appel à l'aide - PS3 et TV LCD Setup

Cette isnt beaucoup d'aide mais vous avez prouvé que la faute est à la TV pas la PS3.
Vous avez besoin d'insister sur le fait que Sony de faire quelque chose.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):