moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Doom RoE problème d'installation

Reply

Thread Tools
Old 6 février 2008, 08:50
Nouveau membre du Groupe

Default Doom RoE problème d'installation

Ok heres si l'opération, j'ai tant de Doom 3 et de l'expansion, Doom 3 installé sans problème mais lorsque j'essaie d'installer RoE j'obtiens un message d'erreur en faisant valoir que la seule compatible avec Windows 2000/XP. Mon OS est XP Pro x64 si parfois thats un problème avec l'installation de logiciels, mais je ne vois pourquoi l'extension ne fonctionne pas si le jeu original en fait. J'ai déjà fait beaucoup de recherche Web pour résoudre le problème, on a suggéré de déplacer certains fichiers de Doom 3 à l'expansion de disque, mais je reçois un message disant que sa lecture seule et ne peuvent être fait. J'ai essayé de désactiver la lecture seule, mais que l'établissement ne fonctionne pas et je ne sais pas comment résoudre ce problème. La seule autre option était en train de changer, je trouve une ligne dans un fichier. Msi sur le disque à l'aide de ce programme appelé orca Microsoft (que je ne suis pas familier avec), mais permettez-moi de ne pas modifier la partie du fichier i nécessaires à la droite de façon maintenant je suis à une perte sur la façon de résoudre ce problème. Etape par étape les instructions ou les liens toujours appréciée.
Old 6 février 2008, 09:09
Groupe de donateurs

m8 salut, j'ai eu ce problème et installer RoE wouldnt dit couldnt doom3 trouver l'original sur mon système, même si les mines de la version 32 bits.
à la fin, j'ai dû ré-installer sur le malheur c dur (il a installé sur le lecteur d) que l'installation sur un autre lecteur arrêté l'expansion pack de travail
donc ma question est est-il installé sur le disque c m8 sinon puis ré-installer le lecteur C, puis essayez de l'expansion pack

espérons que cela vous aider à mai

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 6e février 2008, 09:40
Nouveau membre du Groupe

Non, il n'a rien dit de ne pas être en mesure de trouver l'origine de son malheur de dire son pas compatible avec mon système d'exploitation, il est aussi sur mon disque C de sorte que ne serait pas le problème.
Old 6 février 2008, 10:13
Groupe de donateurs

ok pensé que cela pourrait aider comme il a été un problème, j'ai eu
bonne chance
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.