![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| umm hey i DK2 propre utilisé 2 ans, il ya sur xp et 98 et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, a récemment reçu une autre copie, de l'installation, et quand j'ai commencé une nouvelle partie de campagne ou escarmouche météorologiques Tout ce que je peux nous voir en noir, comme le jeu 2 semble bien fonctionner sauf bien .. yeh i cant do anythn lorsque i cant see anythn XD si any1 cud m'aider avec ceci? actuellement sur un portable avec vista et la gestion intel graphics driver accelerater, i dont anythn vraiment pas sur les ordinateurs que vous pouvez c, si sum1 cud réponse wat i do 2 shud résoudre ce problème .. ty |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu même problème sur un ordinateur portable de mes fils a dû installer un patch, Télécharger le patch de ftp://ftp.ea.com/pub/archive/bullfrog/patches/dk2/ Run Game. Travaillé pour moi, j'espère qu'elle travaille pour vous,
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
![]() |
|
| Bookmarks |