![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai installé directx 10 pour xp plus de 5 fois, il refuse de travailler, si j'essaie de le tester sur Assassins Creed j'obtiens l'erreur: La demande n'a pas iniialize correctement (0xc0000005). Appuyez sur OK pour arrêter l'application. Je suis installer RC2 Fix 3. Oh, et si vous allez juste de dire «Vous ne pouvez pas mettre DX10 sur xp" ne pas le dire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| umm ... DX10 isnt censé être pour XP. Sauf si vous utilisez une sorte de hack DX10 pour XP qui est. Mais im not sure, si nous sommes autorisés à parler de hacks ici. Je devrais obtenir un OK de Dave de continuer ce fil de nouvelles. Im sûr que si nous sommes tous conscients du fait que il n'y pas de raison pour que couldnt DX10 sur XP, Microsoft a publié hasnt XP rien pour lui donner la capacité de DX10. Je ne suis pas sûr que si la mise DX10 sur XP est illégal ou pas, cependant, la façon dont on va sur la façon de faire, il est plus likily vialtaiong quelque chose dans le processus. Bien sûr, il est tout à fait possible pour les personnes à le faire (je sais que quelques-uns qui ont fait sucsessfuly) im n'est pas sûr que nous pouvons en discuter.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas moyen quelqu'un ici peut apporter un soutien pour une petite application comme celle-là, surtout compte tenu de la nature de l'erreur, veuillez contacter les développeurs. Je dirai cependant que tente de mettre en œuvre DX10 sur XP est un hack et comme toutes les ficelles, il est sujet à l'instabilité.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|