![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai installé le jeu MX vs ATV Unleashed, mais quand j'essaie de l'exécuter, il dit: «Ce programme a rencontré une erreur et doit fermer"
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il pourrait être beaucoup de choses.
Est-ce que les spécifications de votre PC à la configuration minimale requise? Je suggère de mettre à jour vos pilotes graphiques trop et peut-être contacter directement les fabricants de jeux. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| C'est un ordinateur portable, et oui, il répond à toutes les spécifications et i la mise à jour du pilote graphique ainsi. Il fait la même chose avec un autre jeu aussi bien. |
|
| |||
| |||
| Toutes les idées ce que cela pouvait être? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-il possible pour vous d'entrer dans les paramètres avant que le jeu commence, si c'est le cas essayez d'ajuster la résolution:)
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Eh bien cela se passe dans 2 cas seulement, le premier est que les données du jeu fichier est corrompu ou le second au minimum les spécifications nécessaires pour votre jeu de la carte graphique sont plus que ce que vous avez actuellement, la plupart ont à voir avec l'absence de T & D en la carte. Vérifiez donc les spécifications de nouveau. |