moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Fast Moving jeux améliore les compétences pour des jeux plus lente!

Reply

Thread Tools
Old 3 février 2009, 15:20
Membre Groupe

Default Fast Moving jeux améliore les compétences pour des jeux plus lente!

Mon premier bon FPS en ligne a call of duty 4. J'ai joué beaucoup et il a très bien à elle, je puis s'est arrêtée à cause d'examens, les vacances, etc Ensuite, je plonge dans le monde de Counterstrike Source et a constaté que le gameplay est beaucoup plus rapide et vous pouvez mourir un peu plus facile. Après avoir joué à ce jeu plus souvent, et puis revenir à l'appel des fonctions, j'ai constaté que mon temps de réaction a été d'autant plus renforcée que celle de ceux qui ont bêtement tenté de me tuer.

I il ya des conseils à de nombreuses compétences qui cherchent à donner à cette méthode, il ya. (Of coure je veux dire dans votre temps libre ....... ne veulent pas de vie ruinée par de graves jeux; D)

Conduire
Old 4 février 2009, 04:19
Membre Groupe

Default Fast Moving jeux améliore les compétences pour des jeux plus lente!

Mon premier FPS Renegade était il fallait l'âge de tuer quelqu'un, sauf si u visant à la tête qui, même, il a ensuite pris une juste le temps de mourir. Alors je suis à amazying Sniping là-bas. Puis je suis passé à cod4, et j'ai été horrible comme dans cod4 il doesnt où u frapper sa presque première personne à commencer à tirer Victoires où sur le corps. Je me suis vraiment bien et puis j'ai déménagé à CSS et je peux vous dire que j'étais déjà l'un des meilleurs joueurs lorsque je suis passé à ce jeu mais quand je suis revenu à cod4 i aspiré afin Badley i couldnt tuer anyonei maintenant jamais positive K / D ou rien .... Alors ma théorie est que si u wana obtenir à un bon jeu ... juste encore avec le jeu ...
Reply

Register

Bookmarks