![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: Système de jeu préféré? | |||
| PC. | | 16 | 69,57% |
| Xbox 360. | | 6 | 26,09% |
| Wii. | | 1 | 4,35% |
| Ps3. | | 5 | 21,74% |
| Autre. (Coment Autre) | | 1 | 4,35% |
| Multiple Choice Poll. Votants: 23. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey all, Le titre dit tout. Je vais commencer de mon jeu préféré doit être "GuitarHero Aerosmith / Super Mario Brothers». Et je préfère les systèmes de jeu serait le "Xbox 360/NES ' Et vous? |
|
| |||
| |||
| PC. Si je mettre en place, je peux sans doute avoir une Xbox 360, mais plutôt de mise à niveau de mon ordinateur. Xbox pourrait obtenir de toute façon, car il est question que de nombreux nouveaux jeux sortent sur PC. Des jeux comme Gears of War 2. Apparemment, il ne sera pas publié sur le PC à cause de piratage ...
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| La 360 est la valeur se |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas comme les consoles rearly moi, j'ai choisi la manière dont tous les PC
| |||
| |||
| Mes maux de dos quand je le jeu sur un pc: ( |
|
| |||
| |||
| Vous avez quelque chose de beaucoup plus de mal à votre installation ou de quelque chose puis, j'ai un joli fauteuil confortable en cuir qui peuvent changer la hauteur, etc, afin que je puisse l'adapter de sorte qu'il est parfait, donc je suis toujours très bien. Mais oui, c'est probablement pas aussi confortable comme un bon canapé |
|
| |||
| |||
| C'est là que je vais mal, j'ai un vieux bon deskchair le type que vous trouverez à l'école: (. On dirait pas plus sur la Wii, je n'aime pas beaucoup me .. Je pense qu'il était un lâcher de Nintendo. |
|
| |||
| |||
| Est-ce juste moi, ou sont les pourcentages de mal? 60% PC, Xbox 20%, 20% PS3, 20% Autres. 120%? Oui, la Wii, n'est-ce pas la bonne. J'ai joué à la maison de mes amis. La seule chose que j'aime, c'est que vous avez à balancer le contrôleur beaucoup dans certains jeux.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| C'est parce que vous pouvez choisir plus d'1 chose, si 1 vote est de 20% (pour le moment) donc si quelqu'un voix pour 2 choses, chacune de 20% |
|
| |||
| |||
| J'ai voté pour 360 et les autres, c'est probablement pourquoi. |
![]() |
|
| Bookmarks |