![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: Système de jeu préféré? | |||
| PC. | | 16 | 69,57% |
| Xbox 360. | | 6 | 26,09% |
| Wii. | | 1 | 4,35% |
| Ps3. | | 5 | 21,74% |
| Autre. (Coment Autre) | | 1 | 4,35% |
| Multiple Choice Poll. Votants: 23. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Super Mario Galaxy et Smash Bros Brawl. |
|
| |||
| |||
| pc diablo 2, tous les cours;-P |
|
| |||
| |||
| Jeu sur PC est le meilleur. Meilleurs graphismes dans les jeux. Devil Mai Cry 3 [PC] J'utilise Logitech Rumblepad 2 pour elle NFS Most Wanted j'ai reçu le Logitech MOMO |
|
| |||
| |||
| J'avais l'habitude d'être accro à NFSMW a comme 500mil en espèces et 20 millions dans les voitures de course le plus de courses et même plus lol. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| MFSMW? Need for Speed:?
| |||
| |||
| Je ne peux pas vraiment être objectif, puisque je n'ai pas utilisé les autres systèmes de jeux. J'avais l'habitude de systèmes de jeu lol OLD aimé que le PC, mais mieux. Je vais essayer la Wii, (ma fille faire un pour Noël), mais je crois que je suis vieux et dans mes voies. J'aime les jeux FPS sur un ordinateur. À l'heure actuelle est probablement mon fav COD4 |
|
| |||
| |||
| NFSMW = Need for Speed: Most Wanted ![]() Favourite système PC. Jeu préféré est .................... uhh, un lot. Presque tous les jeux que j'ai jamais joué, sauf quelques-uns. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PC est la main de mon fave plateforme, mais la Wii est idéale pour s'asseoir en arrière et ne pas prendre tout au sérieux
|
| |||
| |||
| Je pense que xbox360 est la meilleure. Je ne suis pas le jeu sur pc et de la Wii est ok mais pas que de bonnes |
|
| |||
| |||
| Mon système est la PS3, mais je ne dispose que de la Wii. Arent Il suffit de jeux pour la Wii ... PS3 jeux étonnants de qualité et je veux vraiment obtenir un. |