![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai preordered mine et devraient arriver demain, je l'espère. Quelqu'un d'autre jouer la série Football Manager ou c'est juste moi?
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| |||
| |||
| Oui, je joue et je pense personnellement qu'il est très bon. Tout espoir de cette année est la bonne. Regards Jase |
|
| |||
| |||
| Ah bon j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui joue.
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |
|
| |||
| |||
| J'ai eu ma copie aujourd'hui. Cette année est une bonne IMHO. Il ya quelques nouvelles fonctionnalités et un look différent. Je suis inscrit à la sega site, donc je vais pouvoir faire plein de mises à jour pour cela. Pour les captures d'écran alors s'il vous plaît aller à la Football Manager site web. Regards Jase |
|
| |||
| |||
| J'ai reçu mon exemplaire, le samedi, il est arrivé alors que j'étais au travail, j'ai eu un peu de jouer ad j'aime certaines des nouvelles fonctionnalités. L'ensemble de la configuration de jour de match est bien meilleure et beaucoup plus facile de faire des changements tactiques et les filiales.
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |
|
| |||
| |||
| Sounds cool, Je vais l'acheter sur Steam la semaine prochaine. |
|
| |||
| |||
| J'ai tous les logos des noms et des visages. Vous avez donc vrai homme u badge ect ... si vous voulez juste me contacter à jason_scfc@hotmail.com ou PM me. |
![]() |
|
| Bookmarks |