![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai récemment trouvé moi-même accro à cette simple bâton de l'homme des jeux, des jeux de tir en particulier. Et j'ai toutes ces nouvelles idées et d'imagination pour un simple bâton de tireur de l'homme. J'ai l'histoire des armes de l'ennemi etc tous travaillé à la perfection, de sorte que je la chasse pour certaines freeware pour mener à bien mon idée. C'est à ce moment que je viens d'arrêter, je trouve tous les programmes sont jugés pour une semaine ou deux, ou si vous avez à payer. Maintenant que j'ai examiné le procès, mais un de mes amis, (qui a payé pour son logiciel) m'a dit, il faut lui en moyenne de 100 heures pour faire 10 minutes de jeu mon jeu est d'environ 20-30 minutes de temps ... donc je me demandais si quelqu'un pourrait aider? 30 + jours un procès juste me faire amende si il n'y a pas de logiciel libre, mon jeu ne sera simple souvenir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous voulez ce genre de jeu que vous allez avoir à faire vous-même. Tout a fait en utilisant un logiciel de jeu sera trash.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| et il y avait une émission de jeux, je n'ai jamais travaillé rearly à la manière d'utiliser plus d'elle, et je ne suis pas sûr de ce genre de jeux il peut créer, mais il (ou elle a utilisé alteast être) freeware. Jetez un coup d'œil ici.