![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai pris une boucherie dans la section téléchargements de jeu et a trouvé le logiciel de l'accélérateur. Je suis un novice en ce qui concerne ce type de logiciels, et se demande si elle pourrait m'aider à jouer à des jeux sur mon portable en douceur - le seul jeu Black and White 2. Je peux vivre avec le retard dans le jeu qui est compatible à travers, mais si je peux améliorer cela avec le logiciel libre et sûr, quel est le préjudice causé? Quelqu'un peut-il suggérer d'accélérateur de jeu qui serait le mieux et tout particulièrement les paramètres ou les préférences que je devrais utiliser mai aider grandement. Un grand merci à l'avance, Kingo. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais réduire l'ensemble des paramètres graphiques dans le jeu et utiliser l'un des accélérateurs de jeu mentionné dans la section téléchargements.
Je utiliser pour utiliser XP Smoker et il a aidé un peu, mais ces accélérateurs ne peut aider un peu. Black and White 2 est un grand jeu, mais est très lourd sur les ressources. Il est également un jeu qui prétend fonctionner sur un certian niveau du matériel et à peine le fait, et plus vous obtenez dans le jeu, le pire, il est plus grand avec des niveaux etc (une pet hate de mine). My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos conseils. Voulez réduire l'apparence de XP pour les fins de performance permettent aussi noir et blanc de 2 à courir plus lisse? Je sais que ma carte graphique n'est rien de spécial, ni de mon processeur, il s'agit de la moyenne. Mais j'ai installé 4 fois la quantité de RAM de l'ordinateur avait initialement (512mb - 2048). Je sais que mon portable près de la moitié de ne jamais utilise, donc il ya beaucoup de RAM disponible. |
|
| |||
| |||
| Le supplément de ram permettra bien sûr, mais son graphisme qui sera le plus grand toll.The d'autres logiciels pour augmenter les performances du jeu s'arrêtera non des services essentiels et de réduire l'utilisation de XPS resources.Thats ils essentiellement do.Do ce que vous pensez à faire vous-même, plus more.Automatically. |
|
| |||
| |||
| Une fois de plus, je vous remercie pour les conseils. Je vais essayer que maintenant. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous l'esprit me demander ce que la carte graphique de votre ordinateur portable a?, Parce que la plupart des ordinateurs portables à moins que vous achetez un jeu un, ne peut venir que d'une construction intellectuelle comme dans un graphique, en fonction de la carte mère. Kadejd |
|
| |||
| |||
| ATI Mobility Radeon X300. Je pense que c'est 64mo. Rien de spécial. |
|
| |||
| |||
| Id deviner qui serait l'un de vos problèmes. Kadejd |
|
| |||
| |||
| |