moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Game Accelerators [Utilisé pour Black and White 2]

Reply

Thread Tools
Old 21e avril 2008, 14:10
Membre Groupe

Default Game Accelerators [Utilisé pour Black and White 2]

J'ai pris une boucherie dans la section téléchargements de jeu et a trouvé le logiciel de l'accélérateur. Je suis un novice en ce qui concerne ce type de logiciels, et se demande si elle pourrait m'aider à jouer à des jeux sur mon portable en douceur - le seul jeu Black and White 2.

Je peux vivre avec le retard dans le jeu qui est compatible à travers, mais si je peux améliorer cela avec le logiciel libre et sûr, quel est le préjudice causé?

Quelqu'un peut-il suggérer d'accélérateur de jeu qui serait le mieux et tout particulièrement les paramètres ou les préférences que je devrais utiliser mai aider grandement.

Un grand merci à l'avance,

Kingo.
Old 21e avril 2008, 21:28
Groupe de donateurs

Je voudrais réduire l'ensemble des paramètres graphiques dans le jeu et utiliser l'un des accélérateurs de jeu mentionné dans la section téléchargements.
Je utiliser pour utiliser XP Smoker et il a aidé un peu, mais ces accélérateurs ne peut aider un peu.
Black and White 2 est un grand jeu, mais est très lourd sur les ressources.
Il est également un jeu qui prétend fonctionner sur un certian niveau du matériel et à peine le fait, et plus vous obtenez dans le jeu, le pire, il est plus grand avec des niveaux etc (une pet hate de mine).

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):